Mévene arrive enfin, avec 5 minute de retard.
Mévene : Wow, tes magnifique.
Moi : Merci, tes pas mal non plus.
Il est habiller d'une verste de costume, d'un chemise a carreau noire et blanche, d'un jeans noir et de basket blanche.
On part de suite après tous ces compliment, on y va à pied vue que Vincent n'habite pas loin de chez. J'envoie un message a Émilie pour lui demander si elle étais prête, elle me répond que oui et que l'on s'attend devant la maison.
On arrive là bas, la maison est déjà bien remplis, et il y a déjà plusieurs jeune insouciant qui sont complètement bourré, faut dire que je ne fait pas parti de cette ''jeunesse là'', d'accord je fume de temps en temps, et je bois quelque bière, mais je ne suis pas du genre à me bourrer la gueule, ou à fumer des joins.
Bref, je me met sur le côté de la maison et attend Émilie.
Mévene : Tu ne veut pas rentrée ?
Moi : Si si, mais je doit attendre Émilie, mais vas y rentre toi, on te rejoint après.
Mévene : Tu rêve, je te laisse pas toute seul alors qu'il y à une trentaine de mecs bourré.
Moi : Eh, je sais me défendre quand même, je suis plus une gamine.
Mévene : Non, imagine il y à Maxime qui ces fondu dans la masse.
Moi : O.K, alors là, je suis d'accord que tu reste avec moi, mais comment veut-tu qu'il sache que je suis ici ?
Mévene : Il a bien réussi à savoir ou tu habiter.
Moi : O.K, 1 point pour toi, mais quand même…
Mévene : Chut, Émilie arrive.
Je me tourne et voie Émilie arriver derrière moi, je me retourne vers Mévene et lui chuchote un ''Merci'', il me regarde sans comprendre, ces pas grave, je lui expliquerais plus tard.
Émilie : Hey, vous ne vous lâcher plus les deux.
Moi : Ces lui qui à voulu m'accompagner.
Émilie : Ouais, on va dire que j'y croit.
Elle me fait un grand sourire et on rentre dans la maison, je suis un peut perdu, je ne suis jamais allers à ce genre de soirée, je ne sais pas vraiment où allers et quoi faire.
Je sans une main se faufiler dans la mienne, je regarde le propriétaire de cette main, ces Émilie, elle me tire avec elle et Mévene vers une table vide.
On s'assoie et je regarde un peut au tour de moi pour voir si il y a des gens que je connais. Je ne voie personne, jusqu'au moment ou mon regard tombe sur Hugo, il me regarde et je part en courant, j’entends Émilie et Mévene m'appeler, mais je ne me retourne pas.
Je cour en dehors de la maison et part vers chez moi.
Je m'arrête essouffler et me pose sur un banc. Pourquoi ? Pourquoi il embrasser une autre fille que moi ? Je ne lui suffisais pas ? J'étais pas assez bien pour lui ?
Je me met à pleurer comme une gamine qui a fait perdu sous nounours préférais, je me sans vraiment conne, qu'est-ce qui ma prit de me mettre avec lui alors que je ne connaissez pas, je suis vraiment trop bête.
Je me lève du banc et rentre chez moi. Quand j'arrive devant chez moi, Mévene est assis sur les marches de l'entrée.
Mévene : PUTAIN, MAIS QU'EST-CE QUI TA PRIT DE TE BARRER COMME SA, T'IMAGINE A QU'ELLE POINT ON C'EST INQUIETER POUR TOI AVEC EMILIE, T'IMAGIEN SI IL T'AVAIS RETOURVER.
Il est très en colère, mais en criant il me fait encore plus pleurais, il s'approche de moi et me prend dans ces bras.
Mévene : Désoler de t'avoir crier dessus, mais on étais vraiment inquiet. Qu'est-ce qu'il ces passer ?
Moi *en sanglotent* : Il… il embrasser une… autre fille que… moi.
Mévene *entre ses dent* : Oh le con.
Je sens tous son corps qui se contracte contre moi, ressert son étreinte et m'embrasse le haut de la tête.
Mévene : Allers vient, je vais te mettre dans ton lit.
Moi : Reste avec moi… s'il te plaît Mévene.
Mévene : Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te laisser toute seul.
Moi *chuchotent* : Merci.
Il me porte jusqu'à ma chambre et me pose sur mon lit, je lui fait un bisous sur la joue et part dans la salle de bain pour me changer et me démaquiller, quand je sort, Mévene est au téléphone avec je ne sais qui, il ne ma pas entendu alors j'écoute se qu'il dit.
Mévene : Putain, mais mec, tes vraiment qu'un con, t'avais l'une des meilleure fille pour toi sérieux, et tous se que tu trouve à faire ces embrasser une autre fille à une putain de soirée à la con.
Je suppose donc que ces Hugo.
Hugo : …
Mévene : Non, mais arrête mec, sa sert à rien, tu lui a fait trop de mal, ta plus intérêt à t'approcher d'elle.
Hugo : …
Mévene : Non, casse toit, salut.
Je fait comme si je venais d'arriver et m'assoie dans le lit.
Moi : C'était qui ?
Mévene : Personne, t'inquiète.
Moi : O.K.
Mévene : Tu a appeler Émilie pour lui dire que tu allers bien ?
Moi : Non, tu veut bien le faire ?
Mévene : Oui, par contre, prête moi ton téléphone, je n'est presque plus de batterie.
Je lui donne mon téléphone et en profite pour lui prêter mon chargeur, il met sont téléphone à charger et appelle Émilie en mettant le haut parleur pour que je puisse entendre.
Émilie : Allô Aurélie, ça va ?
Mévene : C'est Mévene, je suis avec elle, t'inquiète pas, elle va bien, je vais rester avec elle ce soir.
Émilie : D'accord, je pourrais venir la voire demain pour qu'elle m'explique ?
Mévene me regarde pour mon demander mon accord, je lui fait un oui de la tête.
Mévene : Oui, tu aura qu'à venir dans l'après-midi.
Émilie : D'accord, bonne nuit vous deux.
Mévene : Merci, à toit aussi.
Mévene raccroche et me donne mon téléphone. Je me met sous la couette et ferme les yeux pour essayer de m'endormir, quelque minute plus tard, je sens les bras de Mévene entourer ma taille et me coller à lui, il me fait un bisous sur la joue et me chuchote un ''Bonne nuit princesse''.
VOUS LISEZ
Secret [Arrêter]
Teen FictionNouvelle ville, nouveau lycée et nouvelle vie. Comment va se passer la suite de ma vie ? Découvrez-le en lisant mon histoire.