-10-

16 1 0
                                    

 Mon réveil sonne, il et 6H, je me tourne vers Mévene, il dort, je sort donc de mon lit sans faire de bruit pour ne pas le réveiller, je vais manger et laisse tout sur la table pour Mévene.

Mon frère n'est toujours pas rentré, je m'inquiète beaucoup, généralement, quand on s'engueule, il ne reste pas si longtemps sans rentré, je vais essayer de l'appeler.

Je tape son numéro, une, deux, trois sonnerie, répondeur, je réessayerais ce soir quand je rentrerais.

Je remonte dans ma chambre prendre mes affaire et réveiller Mévene.

Moi : Eh, Mévene, debout, il et 6H30.

Mévene : Hum…

Moi : Allers, je vais dans la salle de bain me préparer, je tes laisser de quoi manger en bas, tu aura qu'a allers dans la salle de bain pour te changer.

Mévene : O.K, merci.

Je prend mes affaires et part de suite dans la salle de bain, je me maquille normalement, fond de tain, mascara, crayon, rouge a lèvre naturel et je m'habille, short noir déchirer, débardeur blanc et mes nike air max noir et blanche, je m'attache les cheveux en une queue de cheval et retourne dans ma chambre, Mévene est déjà prêt il poser sur mon lit avec son téléphone.

Moi : Hey, il faut qu'on y aille, tu vient.

Mévene : Ouais.

Il range son téléphone et on part prendre le bus. Sur le chemin aucun de nous ne parlez, il y avait encore un malaise de hier, je décide de parler.

Moi : Tu va dire quoi à Hugo pour hier et cette nuit ?

Mévene : Que tu te santé pas bien et que ton frère n'étais toujours pas rentré et que tu te santé trop mal pour rester seul cette nuit.

Moi : OK.

Eh la, le blanc reprend, j'en peut plus, sa devient insoutenable, je me met devant lui et m'arrête.

Moi : Bon j'en peut plus la, ces bon, ce qui ces passer hier étais un accident, tu et le seul a savoir toute ma vie, alors arrête de m'ignorer, il ne sais rien passer, je sais que Hugo est ton meilleur ami, mais il ne sais rien passer bordel, alors arrête, s'il te plaît, ne me laisse pas tomber.

Quelque larme sont tomber sur mes joue, je les essuie d'un coup de main et regarde Mévene, il me prend dans ces bras et m'embrasse le haut de la tête.

Mévene : Eh, arrête de pleurer princesse, t'inquiète pas, je te laisserais pas tombé, je tien trop à toi pour sa, je ne pourrais jamais de faire sa.

Moi : Merci.

Il me relâche et on repart vers l'arrêt de bus.

On arrive au lycée, on rejoint toute la bande, je voie très bien que Émilie me regarde bizarrement, je vais vers elle et la prend a part.

Moi : Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Émilie : Il ces passer quoi avec Mévene ?

Moi : Rien, je ne me santé pas bien hier alors il ma raccompagner et comme il y avait personne chez moi il et rester dormir parce que je n'étais vraiment vraiment pas bien.

Émilie : Ouais, comme je tes déjà dit, fait gaffe à toi, s'il te plaît.

Moi : T'inquiète pas ma belle.

Elle me prit dans ces bras et on retourne voire les autre quand des main entour ma taille, je me retourne et embrasse Hugo.

Hugo : Ça va mieux ?

Moi : Oui, t'inquiète pas.

Hugo : J'ai récupérais ma moto, tu voudras que je te ramène ce soir ?

Moi : Oui.

*Je vous passe la journée*

Hugo vient de me ramener, je suis chez moi et mon frère n'est toujours pas là, je l'appelle, il ne répond toujours pas.

Je m'installe sur la table du salon et commence a faire mes devoirs, quand sa sonne à la porte, je me dirige vers la porte et l'ouvre. Non, ces pas possible… sa ne peut pas être lui…

Secret [Arrêter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant