Je me réveille doucement, j'ouvre les yeux et les referme de suite, la lumière du jour est beaucoup trop forte pour mes yeux, je tente une deuxième fois mais plus doucement, après avoir réussi à les ouvrir, je prend mon téléphone et regarde l'heur, putain, il es déjà 14H.
Je sort donc de mon lit et descend retrouver Mévene et… Émilie, O.K.
Moi : Euh… coucou vous deux.
Mévene : Coucou.
Émilie : Salut ma belle, désoler de déjà être là, mais je m'inquiéter trop.
Moi : T’inquiète je ne t'en veut pas, par contre, laisse moi prendre mon jus d'orange, et après on parle si tu veut.
Émilie : Ahah, O.K.
Mévene : Bon, moi je vais te piquer ta douche.
Moi : O.K.
Il vient m'embrasser le front et monte à la douche. Je me sert un jus d'orange et m'assoie devant Emilie.
E : Bon, tu m'explique se qu'il ces passer, Hugo n'a pas arrêter de m'appeler.
M : Désoler, tu a répondu à Hugo ou pas ?
E : Non, je m'inquiéter trop pour toi pour me soucier de ces histoire.
M : O.K.
Je lui explique donc toute l'histoire en détail et sa réaction est des plus inattendue, elle se lève brusquement et se dirige vers la porte.
M : Mais tu va où ?
E : Je vais voire ce con !
M : Mais sa sert à rien, Mévene s'en est déjà charger pour toi.
E : Putain, mais pourquoi il a fait sa, tes une fille en or et il te brise en mille morceaux, mais qu'elle con ce mec sérieux, je le penser pas comme sa, c'est la première fois que je le voie comme sa.
??: Moi je sais pourquoi il a fait sa !
On se retourne toute les deux et on tombe nez à nez avec mon frère, qu'est-ce qu'il fou là lui.
Même si je suis très énerver contre lui pour sa réaction totalement inappropriée de la dernière fois, j'avais besoin des bras protecteur et réconfortent de mon grand frère, je plonge donc dans ces bras et il ressert son étreinte.
E : Euh… salut, je croit que on ne se connaît pas.
M : C'est exacte, je te présente Jérémy, mon grand frère.
J : Salut …
E : Émilie.
J : O.K. Émilie.
M : Bref, maintenant que les présentation sont faite, tu dit que tu sais pourquoi il a fait sa, alors pourquoi ?
J : Parce que, à la base, c'est ex l'on toujours tromper, il penser que tu allers faire pareil, du coup il l'a fait avent toi, sauf qu'il ne t'avais pas bien cerner, et qu'il n'avait pas comlprit que tu étais une fille exceptionnelle qui ne fera jamais ce genre de chose.
E : Wow, O.K. mais comment tu sais sa.
M : Sa, ces les secret de la famille.
E : O.K. alors je ne vais pas chercher à comprendre.
J : Bonne idée.
??: C'est pas une excuse pour autant.
M : Mévene, je te présente mon frère Jérémy, Jérémy, Mévene, un très très bon pote.
VOUS LISEZ
Secret [Arrêter]
Teen FictionNouvelle ville, nouveau lycée et nouvelle vie. Comment va se passer la suite de ma vie ? Découvrez-le en lisant mon histoire.