-5-

29 1 0
                                    

 *Ellipse de l'heur de cours*

Il et 15H on sort de cours avec Vincent, Hugo, Émilie, Mathieu et Mévene.

Moi : Bon, bah nous on doit attendre Sarah.

Émilie : Ouais, salut les gars a demain.

Les mecs : Salut, a demain et bon shopping.

Moi : Merci.

Hugo : A ce soir Aurélie, tu m'envoie un message que j'ai ton numéro.

Moi : Oui, a ce soir.

Il nous font la bise et Émilie et moi allons nous asseoir sur le banc juste a côté de l'entrée.

Je sort mon paquet de clope de ma poche et m'en allume une.

Émilie : Attend, tu fume ?!?

Moi : Oui, et sa fait quoi ?

Émilie : Putain mais tes taret toi, ces pas bon pour la santé !

Moi : Oh non, tu va pas faire comme mon grand frère, c'est bon, je sais que ces pas bon, et puis j'en suis pas dépendante, je peut m'arrêter quand je veut.

Émilie : O.K. Tien, voilà Sarah.

Sarah : Hey, alors on y go les filles ?

Émilie et moi : Allers.

On part donc prendre le bus pour allers au centre ville, arrivé là bas, les filles me tire tout de suite dans un magasin ou il vende de tout, elle m'amène dans le rayon des mayo,m'en donne plusieurs et me pousse dans la cabine d’essayage.

J'essaye tout les mayo qu'elle mon donner et opte pour un mayo 2 pièce rouge avec le haut en bandeau rouge avec des frange noir et le bas simple rouge.

Après le mayo, elle décide de refaire ma garde robe, elles se sont vraiment éclater, elle mon fait faire au moins 20 magasin ou je sortais avec minimum 1 sac et maxi 4.

Après tous ces magasin on décide d'allers prendre un truck a manger a MacDo.

Sarah : Alors, il te plaît ?

Moi : Qui sa ?

Émilie : Fait pas l'innocente, sa marche pas avec nous.

Moi : Bah, oui, il et mignon, mais je le connaît pas vraiment, je lui et pas beaucoup parler.

Sarah : En tous cas, j'ai l'impression que tu lui a taper dans l’œil, il n'est pas souvent comme sa evc les filles, ces plus le genre a être indifférent.

Émilie : La seul fois que je les vue comme sa, c’était avec Mia.

Moi : Qui et Mia ?

Sarah : Évite le sujet avec lui pour le moment, il t'en parlera quand il le voudra, c'est un point très sensible chez lui.

Moi : O.K.

Sarah : Tu devrait peut-être y aller, il et 16H30, tu a un bus a 35.

Moi : O.K, merci pour cette après-midi, c'était vraiment génial.

Émilie : De rien, et ta intérêt a tout nous raconter demain.

Moi : Promis.

Je part prendre le bus. Dans le bus, je décide d'envoyer le message a Hugo, je le cherche dans mon répertoire et voie le nom qu'il ces mit ''Hugo Chou'', je ne comprend pas trop pourquoi il a mit sa, mais quand je le voie un petit sourire ce dessine sur mon visage.

A Hugo Chou : Hey, ces Aurélie.

De Hugo Chou : Ah bah enfin tu m'envoie le message.

A Hugo Chou : Désoler, je vient de finir mon après-midi de shopping intensive.

De Hugo Chou : MDR, bon, je te laisse te préparer alors, envoie moi un message quand tu et prête pour que je vienne te chercher.

A Hugo Chou : O.K.

J'arrive chez moi et part a la salle de bain, je me douche, m'habille d'un short en jean noir, d'un croc-top rouge et de mes vans noir, me maquille juste avec du mascara et du crayon (waterproof bien sur) et retourne dans ma chambre.

J'envoie un message a Hugo pour lui dire que je suis prête et lui donner mon adresse, je vais dans la chambre a mon frère pour lui dire que je vais a la plage, je toque.

Jérémy : Vas y, entre.

Moi : Hey, ça va ?

Jérémy : Oui, et toi, ton premier jour ?

Moi : Cool, d’ailleurs, je vais a la plage avec un pote a 18H.

Jérémy : UN pote ?

Moi : Oui, mais t'inquiète pas, il et cool, il ne se passera rien.

Jérémy : Mouais, tu compte rentrer a qu'elle heur ?

Moi : Je sais pas, je t’enverrais un message, t'inquiète pas.

Jérémy : Ouais. D’ailleurs, t'étais où cette après-midi, tu finissez pas a 15H ?

Moi : Si, mais il y a des potes qui voulez allers faire du shopping et elle mon proposer de venir avec elle donc j'y suis allers.

Jérémy : O.K.

Je retourne dans ma chambre et allume mon ordi en attendant que Hugo arrive, je vais sur Facebook et regarde mes demande d'amis, toute la bande m'avais demander en ami, j'accepte tout le monde, je fait un peut le tour des réseau sociaux quand sa sonne, j'étain mon ordi et descend rejoindre Hugo.

Arrivé en bas je voie mon frère qui discute avec Hugo, je me place a côté de Hugo et lui attrape le bras.

Moi : A ce soir.

Jérémy : Ouais a ce soir.

On sort de la maison et on se dirige a l'arrêt de bus.

Moi : Désoler pour mon frère.

Hugo : T'inquiète, je suis pareille avec ma petite sœur.

Moi : Ta une sœur ?

Hugo : Oui elle a 13 ans.

Moi : Cool.

On arrive a l'arrêt, le bus est déjà là, on monte donc dedans et on s'assoie.

Moi : Alors, on va faire quoi a la plage ?

Jérémy : Franchement, j'en et aucune idée, on verra bien.

Moi : J'aime bien cette idée.

On discute de tout et de rien dans le bus, quand on arrive a la plage, on descend du bus et on part se poser sur le sable.

Secret [Arrêter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant