Moi : Et maintenant que nous somme a la plage, on fait quoi ?
Hugo : Hum… et si on allers ce baigner ?
Moi : Si tu veut, mais si elle et trop froide je trempe juste mes pieds.
Hugo : O.K.
Hugo enlève ses vêtement pour finir en mayo, oh mon dieu, il a un corps de rêve.
Hugo : Alors, arrête de baver et vient.
Effectivement, j'étais un peut bloquer sur son corps. Je décide de ne pas enlevé mais vêtements et juste allers voire si l'eau n'est pas trop froide.
Je rejoint donc Hugo qui et déjà à l'eau. Je trempe juste mes pieds dans l'eau, putain qu'elle et froid, ce mec et vraiment taret.
Hugo : Alors, tu vient pas ?
Moi : Mes tes taret toi, elle et geler.
Hugo : Mais non, ces dans la tête, allers vient.
Moi : Non.
Hugo : O.K, alors ces moi qui vais t'y mettre.
Moi : Non Hugo, s'il te plaît.
Il commence à sortir de l'eau et moi je me met a courir, mais ces peine perdu, il court beaucoup trop vite pour ne pas qu'il me rattrape. Il me prend en sac a patate et se dirige vers l'eau. Je lui tape sur le dos pour ne pas qu'il m'y emmène, mais apparemment il ne sens rien ce con.
Je fini donc à l'eau, quand je sort la tête de l'eau, je voie Hugo en train de ce marrer.
Moi : Alors toi, tu va me le payer.
Je m'approche de lui, plonge et lui choppe les pieds pour qu'il coule a son tour, je remonte a la surface et ne trouve plus Hugo, il et où, je tourne sur moi même quand il apparêt devant moi et m'arrose.
Moi : O.K, je déclare forfait, ta gagner.
Hugo : Ahah.
Je m'approche de lui l’aire de rien, quand je lui saute dans les bras et le fait tomber en arrière, il remonte a la surface et me fait un grand sourire.
Hugo : En faite, tu et fourbe comme fille ?
Moi : Oui.
Je suis toujours dans ces bras, il m'attrape alors la taille, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe, mon cœur bas de plus en plus vite, il s'approche de moi et pose ces lèvre sur les mienne, je n'est jamais ressenti sa, je suis bien et je me sans en sécurité.
Il détache nos lèvre et me regarde.
Hugo : Désoler.
Moi : Pourquoi tu t'excuse ?
Hugo : J'aurais pas du faire sa, qui me dit que tu en avait envie !
Je le regarde et l'embrasse a mon tour, quand je détache nos lèvre, je blotti ma tête dans sont cou et lui chuchote à l'oreille ''J'en avais envie''.
Après sa, on retourne sur le sable, Hugo se sèche et se rhabille, jusqu'au moment ou il me regarde et rigole.
Moi : Vas y rigole, mais moi je fait comment la ?
Hugo : Met toi en mayo et seiche toi, tu va prendre mon pull, il doit t'arriver un peut au dessus des genou.
Je m’exécute et il me donne sont pull, effectivement, il m'arrive un peut au dessus des genou. Après être tout les deux changer on repart a l'arrêt de bus.
Hugo : Le prochain bus est a 20h10.
Moi : Il et qu'elle heur ?
Hugo : 19H37.
VOUS LISEZ
Secret [Arrêter]
Teen FictionNouvelle ville, nouveau lycée et nouvelle vie. Comment va se passer la suite de ma vie ? Découvrez-le en lisant mon histoire.