-9-

22 1 0
                                    

 Jusqu'au moment ou mon téléphone sonne, ouff…

Mévene : Ces qui ?

Moi : Hugo…

Je m'éloigne de Mévene et répond.

*Conversation Téléphonique*

Moi : Allo.

Hugo : Coucou, tu et où, on m'a dit que tu étais parti avec Mévene chez toi ?

Moi : Oui, je ne me santé pas bien alors je suis rentrer, et pour Mévene, ces parce que mon frère ne pouvais pas venir me chercher alors ces sont père qui et venue.

Hugo : O.K, tu veut que je passe ce soir ?

Moi : Non, ça va allers, j'ai juste besoin de me reposer.

Hugo : O.K, a demain bisous.

*Fin de conversation téléphonique*

Je retourne dans ma chambre, Mévene étais assis sur mon lit la tête dans les mains, quand il m'entend arriver, il se lève et vient vers moi.

Mévene : Alors, il voulait quoi ?

Moi : Il voulait savoir ou j'étais et pourquoi tu étais avec moi.

Mévene : Tu lui a dit pour tes...bras ?

Moi : Non, je lui et dit que je ne me santé pas bien.

Mévene : Pourquoi tu ne lui dit pas, ces ton copain ?

Moi : Parce que, je ne veut pas, n'en parle à personne, s'il te plaît !

Mévene : T'inquiète pas. Bon, je vais y allers.

Moi : Mévene, reste s'il te plaît ?

Mévene : Pourquoi ?

Moi : Je n'aime pas rester toute seul chez moi, et vue comment on c'est engueuler avec mon frère, il ne va sûrement pas rentrer ce soir.

Mévene : Je ne sais pas Aurélie.

Moi : Pourquoi ?

Mévene : Tu a bien vue se qu'il y a faille se passer, j'ai failli embrasser la copine a mon mailleur pote.

Moi : Je sais… mais sa ne se repassera pas, j'aime vraiment Hugo.

Mévene : Je sais.

Quand j'ai dit sa, je douter, mais c’était la seul façons pour que sa ne recommence pas.

*Point de vue de Mévene*

Je ne comprend pas pourquoi j'ai fait sa, Hugo est mon meilleur pote, je n'aurais jamais pue lui faire sa, et puis je n'aime pas Aurélie, en fin je croit, non, non, non, je ne l'aime pas, c'est juste une fille que j'apprécie énormément.

Aurélie : Alors Mévene, tu veut bien rester ?

Moi : Oui, mais il me faut des affaire pour ce soir.

Aurélie : Vient, tu fait la même taille que mon frère, tu n'a qu'a regarder dans son armoire.

Moi : Tes sur ?

Aurélie : Oui t'inquiète vas y.

Elle me montre la chambre de son frère et je prend un T-Shirt et un jogging et rejoint Aurélie dans sa chambre.

Moi : On fait quoi toute l'après midi ?

Aurélie : On peut regarder des film si tu veut, mais tu a peut-être faim avent ?

Moi : Ouais, un peut.

Aurélie : Vient.

*Point de vue de Aurélie*

On descend dans la cuisine et j'ouvre le frigo, c'est vrai qu'il ne reste rien, j'ouvre le congélateur avec un peut désespoir, ouf, il reste un plat de lasagne a faire réchauffer, je le sort et le montre a Mévene.

Moi : Il ne me reste plus que sa, sa te va ?

Mévene : Oui, sa serra toujours mieux que ce qu'on mange au lycée.

Moi : Ces sur.

Mévene : Tu ne mange pas toi ?

Moi : Je n'est pas faim et puis je déteste les lasagne, ces pour mon frère que ma mère les achète.

Mévene : O.K.

Je fait chauffer le plat et lui donne, on s'installe sur le canapé et on regarde la télé toute l'après-midi.

Il et 00H24, comme je le penser, mon frère n'est pas rentrer, je suis en train de m'endormir, alors je me lève.

Moi : On va se coucher ?

Mévene : Ouais, il me sembler bien que tu étais en train de t'endormir.

Moi : Oui, je vais a la douche avent, si tu veut te doucher, il y a une salle de bain a côté de la chambre de mon frère.

Mévene : Merci.

On part chacun a la douche et on va direct se coucher après.

Secret [Arrêter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant