-3-

23 1 0
                                    

 Je vous passe la matinée, il ne sais rien passer d’intéressant, j'ai rencontré toute la bande a Mévene, ils sont tous très gentil.

Il et 11h30, on a plus cours jusqu'à 14H. Je suis avec Mévene qui me fait visité le lycée, jusqu'au moment ou il en a eu marre et que l'on s'assoie sur un banc.

Mévene : Alors, pourquoi tu et venue vivre ici ?

Moi : Oh… euh… en faite, je suis parti de l'endroit ou j'étais avent parce qu'il y avait trop de souvenir pour ma famille et moi.

Mévene : Raconte moi ce qu'il s'est passé.

Moi : Eh bien, mon père… euh, comment dire… il et mort… dans l’incendie de ma maison.

Mévene : Oh, désoler, je ne voulais pas t'y refaire pensée.

Moi *en essuyant quelque larme qui on couler* : Ne t'inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir. Bref, arrêtons de parler de moi, parlons un peut de toi maintenant.

Mévene : O.K, tu veut savoir quoi ?

Moi : Je sais pas, tout les petit chose importante.

Mévene : O.K, alors j'ai 17 ans, j'ai redoubler ma second, ces pour sa que je connaît le lycée comme ma poche, je suis pas quelqu'un de très sérieux, j'aime beaucoup m'amuser, mais si des gens a qui je tien on besoin d'une oreille attentif, je suis toujours la, je suis un peut le cancre de la classe, j'aime faire rire les gens, j'ai un caractère de merde, on me cherche on me trouve, je n'aime pas que l'on fasse du mal au gens que j'aime, si quelqu'un fait du mal a une personne chère a mes yeux, j'irais tout de suite la venger, et personne n'a jamais réussi a me convaincre de ne pas le faire, je suis aussi le genre de mec a avoir plusieurs conquête, je n'est plus eu de relation sérieuse depuis la 4°, j'enchaîne les coup d'un soir, voila, après, je ne voie pas ce que je peut te dire d'autre.

Moi : O.K, je veut pas être indiscrète, et si tu ne veut pas répondre je comprendrais, mais pourquoi tu n'a plus eu de relation depuis ta 4° ?

Mévene : Une fille a jouer avec mes sentiments et ma fait beaucoup de mal, alors maintenant, on va dire que j'ai un peut peur de l'amour.

Moi : O.K.

Mévene : Tu a faim ?

Moi : Oui, un peut.

Mévene : Allers vient on va manger.

Il m'attrape la main et me tire avec lui pour allers au self. Arrivé au self on rejoint toute la bande.

Clara : Eh bien, vous en avez mit du temps a visité le lycée.

Mévene : On ces arrêter discuter sur un banc.

Émilie : Ouais, ouais.

Hugo : Eh Mévene, on pourra parler après s'il te plaît ?

Mévene : Bien sur.

On étais que tout les 5 quand Sarah, Lucas, Astride, Mathieu, Vincent et Axel nous rejoigne.

Secret [Arrêter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant