-17-

11 1 0
                                    

On a passer toute l'après-midi à se chamailler, mon frère et Émilie sont restez dans leurs coin à parler, et mon frère n'a pas l'air indifférent au charme de Émilie.

On est dans le salon en train de regarder la télé.

J : Eh, sa vous dit de restez ce soir ?

E : Moi je veut bien.

Me : Moi aussi.

M : Moi je suis pas contre, mais ils vont dormir où, on a pas de chambre d'amis ?

J : Eh bien, ils vont dormir avec nous.

Me : Je dort avec Aurélie, si sa te gêne pas Jérémy ?

J : Non, je te fait confiance, donc Émilie, tu doit dormir avec moi, sinon, je te laisse ma chambre et je dort dans le canapé ?

E : Non, tu es chez toi, je vais pas te viré sur le canapé, reste dormir avec moi.

J : O.K.

Me : Bon bah voila, tout est régler.

M : Bon, moi j'ai faim, je vais faire à manger.

E : Tu veut de l'aide ?

M : Oui vient.

On part donc toute les deux dans la cuisine, je sort de quoi faire une salade et je pose tout sur la petite table.

M : Alors, tu l'aime bien mon frère ?

E : Ouais, il es vraiment cool.

M : Ouais, et pas que.

E : Bah, c'est vrai qu'il est gentille, attentionné, drôle et vraiment très beau.

M : Ah, je t'es eu, tu craque sur mon frère !

E : Chut !!!

M : Pardon, mais j'en étais sur.

E : Oui, mais tu dit rien, et puis même, c'est ton frère.

M : Et alors ?

E : Tu t'en fiche si je sort avec ?

M : Mais bien sur, tu est l'une des personne avec qui je m'entend le mieux avec Mévene, donc bien sur que je m'en fou si tu fini avec mon frère, au contraire, sa serais trop bien.

E : Ah, trop cool, mais je ne pense pas que je lui plaît.

M : Pardon, mais bien sur que tu lui plaît, je connais mon frère, tu dit que je suis aveugle mais toi aussi cocote, tu voie pas comment il te regarde ou quoi ?

E : Mouais, on verra bien de toute façon.

M : Ouais, mais moi je pari que avent la fin de la semaine vous êtes ensemble.

E : Sa fait vite quand même, on vient à peine de se connaître.

M : Oui, mais tu va passer la semaine chez moi.

E : Euh ouais, mais on a cours et je sais pas si mes parents serons d'accord.

M : Et bien, demain tu les appelle et on verra bien.

E : O.K.

On fini de faire la salade pendent que les garçons mette la table, une fois que tout est prêt, on pose la salade sur la table et ont mange tous ensemble.

M : Jérémy, j'ai proposer à Émilie de passer la semaine à la maison, sa ne te dérange pas ?

J : Non, pas du tout.

Secret [Arrêter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant