-7-

40 1 0
                                    

 On est arrivés chez moi, sa fait bizarre d'avoir un garçons chez moi, sa ne m'étais jamais arrivée avent, quand mon frère n'étais pas là, c'était ma meilleure amie qui venait à la maison, faut dire que si mon frère apprend que ces un garçon qui et resté avec moi, je pense que sa ne se passerais pas très bien pour moi. Enfin bref, on monte dans ma chambre pour que Hugo pose ces affaire.

Moi : Ta faim ?

Hugo : Un peut, oui et toi ?

Moi : Je commence aussi, je vais voire ce qu'il y a dans le frigo.

On redescend tout les deux dans la cuisine.

Rien, ces ce qu'il y avait dans mon frigo, je regarde Hugo qui rigole.

Moi : Qu'est-ce qui te fait rire ?

Hugo : Rien du tout, ces juste ta tête quand tu a ouvert le frigo, tu aurais dû la voire, c'était vraiment drôle.

Moi : Tes méchant, tu te fou de ma gueule.

Hugo : Oh, me dit pas que tu va bouder a cause de sa ?

Moi : Si !

Hugo : O.K, mais la prochaine fois, tu serra qu'il ne faut pas me bouder.

Il m'attrape en sac a patate et ouvre la première porte qu'il trouve, malheureusement, il n'aurait pas dû ouvrir celle ci.

En allument la lumière il me pose et me regarde avec interrogation.

Hugo : C'est quoi tous sa ?

Moi : Rien du tout, allers vient on va commandé des pizza.

J'avais encore évité le sujet, pourquoi je n’arrivai pas à lui dire a lui, c'était pourtant sorti tous seul avec Mévene, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à lui en parler, sa m'énerve, mais je ne veut rien faire paraître, je ne veut pas qu'il s'inquiète.

On sort de la salle, je ferme la porte à clé et prend la brochure de la pizzeria.

Moi : Tu veut quoi comme pizza ?

Hugo : Une 4 fromages s'il te plaît.

Moi : O.K, mais tu voudra bien faire la moitié avec moi s'il te plaît, je n'est pas vraiment faim ?

Hugo : Oui, bien sur.

Je prend le téléphone et commende les pizza, elle arrive dans une heure, en attendent, on se met sur le canapé pour regardé la télé.

Les pizza sont enfin arrivé, on les a manger plus tôt rapidement, on tout débarrasser et on et monté dans ma chambre.

Moi : Je vais à la douche, si tu veut tu peut y allers aussi, il y à une deuxième salle de bain à côté de la chambre de mon frère ?

Hugo : Oui, j'y vais.

On part tout les deux dans nos salles de bain respectives.

Je prend donc ma douche me démaquille, me met en pyjama (débardeur, short) et retourne dans ma chambre ou m’attendez déjà Hugo.

Hugo : Alors ce n'est pas un mythe, les filles mettent bien 3 fois plus de temps à la douche que nous les mecs.

Moi : Ahah, hilarant, t'en a d'autre des comme sa ?

Hugo : Eh, le prend pas mal, c'était juste pour détendre l'atmosphère.

Moi : Désoler.

Hugo : Je ne veut pas te forcé à m'expliquer tout tes problème, mais quand tu serra prête, j'aimerais que tu m'explique tous sa, et sache que je ne te jugerais pas par rapport à ton passé.

Secret [Arrêter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant