Aurélie c'est endormi dans mes bras, j'ai vite fait prit mon téléphone sans trop bouger Aurélie pour appeler son frère.
*Appelle téléphonique*
J : Eh, tu la retrouver ?
M : Oui, elle est avec moi, elle c'est endormi dans mes bras.
J : Qu'est-ce qu'il c'est passer ?
M : Je sais pas trop, je lui est pas poser de question.
J : Tu la retrouver où ?
M : Dans un hôtel...
J : Qu'est-ce qu'il y à ?
M : Elle était à moitié nue quand je l'ai retrouver... elle m'a appeler en pleur... je pense que c'est Max qui est... revenu et qui à... recommencer.
J : Oh le con, je vais le tuer, si je le retrouve...
M : Calme toi, on verra sa plus tard, il faut d'abord s'occuper de Aurélie.
J : Oui, ramène la à la maison, je vous y rejoint.
M : D'accord.
Je range mon téléphone dans ma poche et porte Aurélie jusqu'à chez elle. Arrivé chez elle, elle est un peut réveiller, je la pose sur le canapé et attend le retour de Jérémy.
M : Elle est où Héllé ?
E : Je l'ai coucher dans la chambre de Aurélie, elle étais fatiguer, je lui et donner une des peluche à Aurélie.
M : D'accord merci.
E : De rein. Qu'est-ce qu'il ces passer ?
M : En faite, je sais pas trop.
???: Il ma... violer.
On se tourne tout les deux vers Aurélie qui est encore en pleure, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.
E : Quoi ? Mais qui sa ? Pourquoi ?
M : Doucement Émilie.
E : Pardon, si tu veut, on en parle plus tard.
A : Oui, s'il te plaît.
M : Allers vient princesse, on va se coucher.
A : Oui.
M : Tu dira à Jérémy se qu'il c'est passer et qu'on est parti ce coucher.
E : Oui, t'inquiète pas.
M : Monte te coucher, faut que j'appelle mes parents pour leur dire que ont est ici.
A : Ont ?
M : Il y a ma sœur dans ton lit, elle va dormir entre nous deux si sa ne te gêne pas ?
A : Bien sur que non, j'adore ta petite sœur.
M : Allers, va te coucher princesse.
A : O.K.
Elle monte, j'appelle mes parents.
*Appelle téléphonique*
M : Allô maman ?
Sonia (mère de Mévene) : Oui, qu'est-ce qu'il ce passe ? Tout va bien ?
M : Euh... en faite...
S : Qu'est-ce qu'il y a ?
M : Ont est chez Aurélie ?
S : Pourquoi, qu'est-ce qu'il c'est passer ?
M : Je t'expliquerais plus tard.
S : O.K.
VOUS LISEZ
Secret [Arrêter]
Teen FictionNouvelle ville, nouveau lycée et nouvelle vie. Comment va se passer la suite de ma vie ? Découvrez-le en lisant mon histoire.