Cela doit faire 10 bonne minute qu'on marche, enfin qu'il marche avec moi sur le dos.
Moi : Ça va, je te fait pas trop mal ?
Mévene : Tu déconne, tes méga légère.
Moi : Bon bah ça va alors. On est bientôt arriver ?
Mévene : Oui, on y es.
Je lève la tête et puis je voie une magnifique petit rivière avec un pont en bois.
Moi : Wow !
Mévene : Ouais je sais.
Moi : Mais pourquoi tu m'a emmener ici ?
Mévene : J'en sais rien, tes la première personne que j’emmène ici, mais vue que je tes dit beaucoup de chose, je me suis dit que je pouvais enfin montrer cette endroit à quelqu'un.
Je descend de son dos et avance vers le petit pont en bois, je monte dessus et regarde l'eau.
Moi : Mais comment tu connais cette endroit.
Mévene : C'est ma mère qui nous y amené quand on était plus petit, c'est notre géniteur qui lui as montrer quand il étais jeune.
Moi : Ah d'accord, tu n'appelle pas ton père ''papa'' ?
Mévene : Non.
Moi : Pourquoi ?
Mévene : Parce que pour moi un père ces quelqu'un qui nous élève, quelqu'un qui es la pour t'expliquer les chose de la vie, lui il n'as jamais était là, donc ce n'est pas mon père, c'est juste mon géniteur.
Moi : Ah oui, c'est vrai que ton père vous a…
Mévene : Laisser tomber, t'inquiète tu peut le dire, je suis passer au dessus maintenant, sa m'énerve, mais sa passe.
Moi : O.K.
Il vient à côté de moi, enlève ses chaussure et ses chaussette et met ses pieds dans l'eau, je fait de même.
On reste la sans rien dire pendant 5 long et interminable minute quand il décide enfin prendre la parole et de mettre fin a ce blanc inconfortable.
Mévene : Sinon, sa ce passe bien avec Hugo ?
Moi : Bah oui ces tranquille.
Voilà la discutions l'on à eu avent que le blanc revienne à grand pas. Je décide donc de continuer la discutions tan bien que mal.
Moi : Et toi, il n'y a personne qui t'intéresse ?
Mévene : Non, enfin si, mais ces compliquer.
Moi : Ah, dit moi tout, je la connaît ?
Mévene : Oui.
Moi : Elle est dans la bande ?
Mévene : Oui.
Moi : Ah, je m'approche, alors, c'est Émilie ?
Mévene : Non, t'es folle, c'est ma meilleure amie.
Moi : Bah je sais pas, ta bien coucher avec elle.
Mévene *gêner* : ah… elle te la dit ?
Moi : Oui, mais sois pas gêner, je vais pas te juger.
Mévene : Ouais, mais ces juste que je suis pas fière de cette période la de ma vie.
Moi : Pourquoi cette période là, tu n'est plus comme sa ?
Mévene : Non, sinon, j'aurais déjà coucher avec toi.
Moi : Mouais, c'est quoi qui ta fait changer comme sa ?
Mévene : J'en sais rien, c'est depuis que tu es arriver est que tu ma raconter tes problème.
Moi : Ah, d'accord. Bref, la n'est pas le sujet, alors, c'est Astride ?
Mévene :…
Moi : Ahah, dans le mile, alors elle t'intéresse ?
Mévene : Ouais, mais tu dit rien, d’ailleurs ta pas de conseil pour que j'arrive a sortir avec elle ?
Moi : Si, mais elle est en couple ?
Mévene : Oui, je sais, mais je veut quand même être avec elle, j'arrête pas d'y penser.
Moi : Bah déjà, faudrait que tu te rapproche plus d'elle, vous vous parlez jamais.
Mévene : Pas faux, ensuite ?
Moi : Invite la à allers boire un verre, après, faut que tu asseye de la déchiffrer.
Mévene : La déchiffrer ?
Moi : Oui, nous les filles, on montre quelque chose qui n'est qu'une façade, on ne montre pas tous se que l'on ressent, on à une carapace, en tout cas, elle elle en a une, elle est un peut comme moi, faut que tu la comprenne, que tu comprenne c'est sentiments sans qu'elle te le dise, je sais, sa paraît complètement fou, mais ces comme sa.
Mévene : O.K, mais la il y a trop d'information à la fois.
Moi : Ah oui, c'est vrai, tes un mec, ta du mal à prendre plusieurs informations à la fois.
Il me regarde choquer, il se lève, sort tous se qu'il à dans ces poche et me regarde.
Mévene : Petit conseil, fait pareil.
Moi : Pourquoi ?
Mévene : Juste comme sa.
Vue le regard qu'il me fait je m'exécute.
J'avais comprit qu'il allers me balancer à l'eau, mais je sais très bien que sa sert a rien que j'essaye de fuir, il me rattrapera sans souci.
Il me prend donc par la taille, me balance à l'eau et me rejoint.
VOUS LISEZ
Secret [Arrêter]
Teen FictionNouvelle ville, nouveau lycée et nouvelle vie. Comment va se passer la suite de ma vie ? Découvrez-le en lisant mon histoire.