-14-

11 1 0
                                    

Il est 14H, je commence à avoir faim.

On est sorti de l'eau avec Mévene, on c'est poser au soleil histoire de nous sécher un peut avec sa connerie.

Mon téléphone, qui es poser à côté de moi ce met a sonner, je prend et répond.

*Conversation téléphonique*

???: Salut ma belle.

Moi : Hey Émilie, ça va ?

Émilie : Oui et toi ?

Moi : Oui.

Émilie : Dit moi, tu fait quoi là ?

Moi : Je suis avec Mévene, pourquoi ?

Émilie : Oh, tu compte passer l'après-midi avec lui ou pas ?

Moi : Non, enfin c'est pas prévu, mais pourquoi ?

Émilie : Sa te dit une après-midi que toute les deux, histoire de faire un peut plus connaissance ?

Moi : Oh mais oui, trop bonne idée.

Émilie : O.K, ta manger ou pas ?

Moi : Non, et je meurt de faim.

Émilie : Pareil pour moi, on se retrouve au MacDo ?

Moi : O.K, je rentre chez moi me changer et j'arrive.

Émilie : O.K, on s'y retrouve vers 14H30.

Moi : O.K.

*Fin de conversation téléphonique*

Mévene : Qu'est-ce qu'elle voulait ?

Moi : Il faut qu'on rentre, je passe l'après-midi avec elle, j'ai rendez-vous au MacDo à 14H30.

Mévene : Pff, tu m'abandonne.

Moi : Mais non, je t'abandonne pas, j'ai juste d'autre personne à connaître, je t'adore, mais je vais pas passer toute mon année scolaire avec toi quand même.

Mévene : Bah moi je dit pas non.

Moi : Eh bien moi je ne suis pas d'accord.

Mévene : Pff…

Moi : Allers boude pas.

Il ce lève, prend ses affaire et me regarde.

Mévene : Allers grimpe.

Je lui souri et monte sur son dos.

Je suis arriver chez moi, il est 14H20, je ne serrais jamais à l'heur.

Mévene : Tu sais que tu ne serra jamais à l'heur ?

Moi : Oui, je sais.

Mévene : Fait ce que tu a à faire et je t’amène dés que tu a fini.

Moi : Tu m'amène, mais comment ?

Mévene : J'ai une moto.

Moi : O.K, merci, tes un ange.

Je lui fait un bisous sur la joue et part direct dans la salle de bain. Je prend une douche, me maquille normalement, laisse mes cheveux lâche et m'habille d'un croc top blanc avec un short blanc qui ressort super bien avec ma peau bronzé, je met mes escarpin noir et descend rejoindre Mévene.

Mévene ; Eh bien, tu n'a pas étais très long et pourtant tu es toujours aussi belle.

Moi : Merci.

Mévene : Allers vient.

Je ferme la porte et monte derrière lui.

On arrive au MacDo, il est 14H45, j'ai 15 minute de retard, mais si j'avais prit le bus j'aurais mit encore plus de temps.

J'enlève mon casque et descend de sa moto.

???: L'heur c'est pas ton meilleur ami.

Moi : Je suis désoler.

Émilie : T'inquiète je t'en veut pas, faut dire que je tes prévenu un peut tard.

Moi : Pas faux.

Émilie : Bon tu vient ?

Moi : Yep.

Mévene : Eh, oublie pas que ce soir on va à la fête de Vincent.

Moi : Oui, t'inquiète.

Mévene : Je t’attendrais à 20H30 devant chez toi.

Moi : O.K.

Il me fait un bisous sur le front et repart. Je rejoint Émilie et on rentre dans le MacDo, on commande et on part s'asseoir.

Émilie : Bon, tu peut être franche avec moi, il se passe quoi entre Mévene et toi ?

Moi : Rien du tout, on et juste de très bon pote, c'est lui qui ma accueilli quand je suis arriver.

Émilie : Oui, mais depuis vous ne vous lâcher plus, je suis presque sur qu'il a dormi chez toi cette nuit ?

Moi : Oui, mais il ne sais rien passer, c'est juste que mon frère n'est toujours pas rentrée.

Émilie : D'accord, mais tu aurais pue me demander à moi ou même a Hugo. Je ne veut pas que tu le prenne mal, mais je pense que tuas des sentiments pour Mévene.

Moi : Émilie non, je suis avec Hugo, c'est juste un très bonne ami.

Émilie : Mouais.

Moi : Bref, tu vient à la fête de Vincent ce soir ?

Émilie : Bien sur. Tu t'habille comment toi ?

Moi : Bah… en faite… je n'est rien pour ce genre de chose, faut dire que je n'est jamais étais inviter à une soirée.

Émilie : Eh bien on va remédier à sa, direction les boutique.

Moi : Laisse moi finir de manger au moins.

Émilie : Tu peut boire ton dessert en marchant ?

Moi : Roh, O.K.

On sort donc du MacDo et on part faire toute les boutique possible et inimaginable, je n'est jamais fait autant de boutique en 1 après-midi.

Il es 19H, on à fait beaucoup de magasin, j'ai acheter des vêtement, mais je n'est toujours pas trouver de robe pour ce soir.

On rentre dans un dernier magasin et je me dirige de suite vers une robe bustier noir et blanc, le haut de la robe et blanche, juste en dessous de la poitrine il y a une ceinture noir avec un nœud blanc et en dessous de la ceinture la robe es noir et descend jusqu'à un peut plus haut que le genou, elle es vraiment magnifique, je la montre à Émilie qui me fait un grand sourire pour approuver. Je part donc en cabine pour l'essayer, après l'avoir mit, je sort et la montre à Émilie.

Moi : Alors ?

Émilie : Tes magnifique.

Moi : Merci.

Je repart en cabine, me rhabille, paye et on part toute les deux prendre le bus pour rentrée chacune de son côté et se retrouver à la soirée.

Arriver chez moi, je part dans la cuisine pour grignoter un truc et remarque que le frigo et plain, mon frère à donc penser à moi, je prend une tranche de jambon, la mange rapidement et monte dans ma chambre afin de me préparer.

Je me fait un smocky noir et remet un peut de mascara, je met ma robe et mes escarpin blanc et redescend m'asseoir sur le canapé en attendent Mévene.

Secret [Arrêter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant