-24-

13 1 0
                                    

Il est 8H du matin, je n'est pas fermé l'œil de la nuit (comparer à Mévene, qui lui à dormir comme un bébé) d'ailleurs, il n'est toujours pas réveiller. Vue que je m'ennuie à mort à ne rien faire, je décide de m'habiller et d'allers faire quelque course pour le petit déjeuner, je part donc à la boulangerie et achète 2 croissant et 2 chocolatine (ou pain au chocolat pour ce qui préfère le dire comma ça), enfin bref, ensuite, je part au super marcher et achète du jus d'orange, du nutella et de la confiture de fraise (Mévene est bizarre, mais il adore ça) et je rentre pour tout préparer, je met donc, 2 verre de jus d'orange l'un en face de l'autre, met la confiture à côté du verre de Mévene et le nutella à côté du mien, puis dispose les chocolatine et les croissant au milieu.

Après avoir fini de tout disposer sur la table, je décide d'allers doucement réveiller ce grand dormeur de Mévene, sachant qu'avec tous sa, il est presque 10H (la boulangerie et le super marcher ne sont pas à côté), je vais donc dans la chambre et le réveille en lui faisant des bisous sur la joue, il ouvre peut à peut les yeux.

Me : Salut princesse.

M : Coucou grand dormeur.

Me : Pourquoi tu dit ça ?

M : Pour rien, laisse.

Me : O.K, mais sinon, je veut bien des réveille comme celui la tout les jours.

M : Hum... sa pourrais être possible, mais sa ne l'ai pas, tu as juste eu de la chance que je sois d'assez bonne humeur pour te réveiller gentiment.

Me : Roh, tes pas drôle.

M : Je sais, je sais. Allers vient, on va manger.

Je lui retire la couette et le tire hors du lit pour l'emmener à la cuisine. Quand on arrive dans la cuisine, Mévene fait des allers retour entre la table et moi.

Me : Un lutin et passer nous faire à manger ou quoi ?

M : Non, je suis réveiller depuis 8H, donc je me suis dit que je pouvais allers acheter de quoi manger pour ce matin.

Me : C'est adorable ce que tu fait, mais tu sais que je n'aime pas que tu fasse ça.

M : Et moi je te dit que sa me fait plaisir et que je ne te prend pas pour un enfant en manque d'argent, tu est juste mon Mévene à qui j'ai très envie de faire plaisir.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement.

Me : Merci princesse.

Je lui souri et ont se mets à table pour déguster ce bon festin que j'ai étais acheter tôt (beaucoup trop tôt) ce matin.

Après avoir fini de manger, je propose à Mévene de venir à la maison passer l'après-midi avec Émilie et mon frère, il accepte avec un grand sourire, je décide donc d'appeler mon frère pour être sur que on ne va pas les déranger. Je m'éloigne de Mévene pour ne pas qu'il entende la proposition que je vais faire à mon frère.

*Appelle téléphonique*

J *avec une voix d'endormi* : Allô ?

M : Coucou, c'est ta petite sœur adorer.

J : Ah, coucou.

M : Bon apparemment je te réveiller, enfin je vous réveille.

J : Bonne déduction.

M : Désoler, bon c'est pas tous, mais revenons à nos mouton, est-ce que sa te dirais qu'on fasse une surprise à Émilie et Mévene ?

J : Bah, bien sur, mais à quoi tu pense ?

M : Éloigne toi d'Émilie.

J : Vas y, c'est bon.

M : Je sais que Émilie et Mévene n'ont jamais fait de karting, donc je me disais que sa serais cool de les emmener essayer ça chez oncle Tom, qu'est-ce que tu en pense ?

J : Je croit que c'est la meilleure idée que ta eu de ta vie, en plus, sa fait pas mal de temps que l'on a pas vue oncle Tom, sa lui ferra plaisir de nous revoir.

M : O.K, alors dit à Émilie de se mettre en jeans t-shirt et on se retrouve à la maison dans moins d'une heur.

J : O.K, mais Émilie a oublier de prendre son sac avec ses affaire de rechange, donc elle n'a qu'un short et un débardeur, on fait comment la ?

M : Dit lui d'allers fouiller dans mon armoire, on fait la même taille, elle trouvera bien son bonheur.

J : O.K, alors à toute sœurette, bisous.

M : A toute, bisous.

Je raccroche et retourne dans la chambre retrouver Mévene.

Me : Alors, on fait quoi cette après-midi ?

M : Surprise.

Me : Roh, tes chiante.

M : Je sais, mais tu va m'aimer quand tu verra ce que c'est.

Me : Mouais, on verra bien.

M : Ahah. Bon, il faut que tu t'habille toi, met un jeans et un t-shirt.

Me : Mais tes tarer toi, avec la chaleur qui fait tu veut que je mette un jeans ?

M : Oui, mais t'inquiète, la où on va, il fait bon.

Me : Ouais O.K.

Secret [Arrêter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant