racontage de vie, annonces et remerciements

620 29 20
                                    

Bonjour tout le monde. J'espère que cette histoire vous a plu et que vous n'avez pas été trop déçus de la fin. Faut croire que j'aime les fins tristes.

Petite anecdote :

J'ai songé à une fanfiction sur mha quand je terminais ma fanfiction sur Naruto *petit clin d'œil*. Je voulais écrire quelque chose de différent, avec un point de vue différent. Puisqu'il s'agit de personnages adultes, il fallait aussi ajouter des scènes d'adultes. En somme, un gros défi pour moi. J'espère l'avoir relevé.

J'avais même lu des livres sur comment écrire une histoire et j'ai appliqué le plus possible les règles que j'ai apprises. Je voulais donner le meilleur de moi.

Au départ, la protagoniste s'appelait Kushi (un nom créé au hasard par mon cerveau). J'ai quand même fait des recherches sur les prénoms mixtes japonais et je suis tombée sur Kaoru que je trouvais juste parfait. Après il fallait juste lui donner du caractère et le tour était joué.

J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à écrire cette fanfiction. Je n'imaginais pas qu'elle aurait un tel succès. Ça me galvanise, me donne envie d'écrire d'autres fanfictions. Mais il faudrait d'abord terminer la suite de colocation Infernale 😅😅😅.

Ce qui était un défi pour moi est devenu un réel plaisir et c'est en partie grâce à vous. Vous qui lisez, commentez, votez. On ne dirait pas mais pour nous auteurs, c'est le signe qu'on fait du bon travail. Alors merci infiniment pour tout ça 😘😘😘😘.

En ce qui concerne la deuxième partie, je ne sais pas encore quand je l'écrirai ni si le livre aura le même titre (je n'ai même pas encore la couverture). Mais je peux déjà vous dire que l'histoire se déroulera au présent avec tous les personnages de mha que vous connaissez.

Sur ce, je vous dis encore merci et à bientôt pour la suite.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

colocation infernale {Aizawa X OC} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant