Heros Awards : partie 2

1.2K 95 53
                                    

- Salut, Eraser. Je vois que tu n'es pas venu seul, commente la jeune femme aux cheveux verts.

Kaoru observe cette jeune femme qui vient de faire irruption dans leur conversation. Elle est belle. Elle porte presque le même modèle de robe que Kaoru sauf que la sienne est bleue nuit et son décolleté est plus plongeant. Kaoru se rappelle soudain d'où elle la connait.

- C'était vous au centre commercial...

- Mais oui! Ça me revient aussi. Laissez-moi vous dire que vous êtes splendide, lui dit Joke.

Kaoru est surprise qu'une femme aussi belle lui fasse un tel compliment.

- Vous aussi, vous êtes magnifique, réplique Kaoru.

- Donc, vous vous connaissez, intervient Shota.

- Oui, enfin, pas tant que ça. On s'est rencontré le jour où j'ai acheté ma tenue. On s'est même rentré dedans au centre commercial, raconte Joke.

- J'en suis encore désolée et je vous remercie de m'avoir aidée ce jour là. Sinon, peut-être que je n'aurais pas assisté à cette belle soirée.

- De rien. Et puis, on pourrait se tutoyer maintenant, non.

- C'est d'accord. On devrait aussi se présenter. Je m'appelle Takumi Kaoru. Enchantée de vous... Euh, de te rencontrer pour la seconde fois.

En disant cela, elle tend sa main droite à son interlocutrice. Cette dernière en fait de même.

- Mon nom de code est Miss Joke. Je n'ai pas vraiment le droit de te dire mon véritable nom. Je suis tout aussi ravie de te rencontrer. Tu l'auras sûrement compris, je suis une héroïne et la future épouse de Eraser, dit Joke.

Kaoru ouvre grand les yeux et la bouche.

- Quoi?...

- Ne l'écoute pas. Elle raconte n'importe quoi pour amuser la galerie, la rassure Shota.

- Ah, tu n'as pas changé. Toujours aussi stoïque. Malgré toutes ces années qu'on travaille ensemble, je n'ai jamais réussi à le faire rire.

Kaoru redescend sur terre. C'était simplement une blague de la part de l'héroïne.

- D'où le nom, Miss Joke. Oh... Sho... Euh, je veux dire, Eraser Head rit très peu, déclare Kaoru.

Elle a encore du mal avec ces noms de code.

- Comment sais-tu ça? D'ailleurs pourquoi tu l'accompagne ? Attention, je pourrais devenir jalouse, rigole Joke.

Kaoru ne sait plus où se mettre. Elle se demande si elle doit la prendre au sérieux ou plutôt en rigoler.

- Kaoru et moi sommes...

- Eh! La tête qui efface des alters, lance un jeune homme qui se rapproche du groupe.

Il vient de couper la parole à Shota sans le savoir. Eraser Head soupire en se passant la main sur le menton. Le jeune homme qui vient de rejoindre le groupe n'est autre que Present Mic. Il n'est pas bien accueilli par son collègue qui lui tourne le dos.

- Mon pote, je pensais pas que tu viendrais vue la tête que tu faisais quand je t'ai donné ton billet, dit-il presqu'en hurlant. Mais à ce que je vois, t'es super bien accompagné. Bonsoir mesdemoiselles. Je sais qu'Eraser Head n'a pas tari d'éloges sur moi néanmoins je tiens à me présenter. Present Mic, pour vous servir, dit-il en tirant une révérence.

Il dépose des baisers sur le dos de leurs mains respectivement. Kaoru pense qu'il est très bruyant. Toutefois, elle n'en fait pas la remarque.

La soirée se poursuit par les discussions parfois animées des invités, rythmées par la musique de l'orchestre. Soudain, un homme plutôt petit de taille se tient devant la foule. Il leur demande leur attention.

colocation infernale {Aizawa X OC} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant