Une semaine s'est écoulée depuis que Kaoru a raconté ce qu'il lui arrivait à Shota. C'est déjà le weekend et les deux tourtereaux ont décidé de passer un bel après midi au parc d'attraction. Kaoru s'est faite belle pour l'occasion et Shota n'est pas en reste.
Ils arrivent ensemble sur les lieux et choisissent comme première attraction la grande roue. Sans plus tarder, ils montent dans leur cabine et en quelques minutes ils s'élèvent dans les aires.
- tu ressens encore sa présence? demande soudainement Shota.
- Hum... Non. Comme on le pensait, le fait d'être en hauteur brouille ses ondes. Il ne peut pas m'atteindre ici, répond Kaoru.
- Bien. Passons à la deuxième phase du plan. Utilises ton alter pour le repérer.
Elle acquiesce et commence à faire marcher ses sens. Une carte représentant l'ensemble du parc se dessine dans son esprit. Sur elle apparaissent des points rouges. Elle se dit qu'il s'agit de ses élèves. Eux aussi profitent du weekend pour s'amuser. Mais elle ne doit pas penser à eux. Si son ennemi a pu parasiter son cerveau alors il a forcément dû lui parler à un moment ou à un autre. Il a même sûrement dû la toucher.
En se concentrant sur les sensations qu'elle éprouvait lorsqu'il était présent dans son cerveau, elle arrive à le trouver. Un point bleu apparaît sur sa carte.
- Il est ici. Quelque part entre... Les stands de tire et les montagnes russes.
- Tu peux le voir? Tu peux le décrire?
Elle essaye de le voir de manière extérieur mais n'y parvient pas.
- Non, désolée. C'est au-dessus de mes forces. Si seulement j'avais accepté mon alter dès le début et que je l'utilisais plus souvent... Je pourrais vous aider d'avantages.
Shota lui tient la main.
- Ce n'est pas grave. On va continuer de suivre le plan. Et si on allait faire un tour près des stands de tire?
Elle sourie à sa demande. Quand le tour de roue se termine, ils descendent et se dirigent vers les stands de tire.
- Essaie de le repérer sans qu'il ne sache ce que tu fais. Sinon, s'il essaie de nous attaquer, les renforts ne sont pas loin, dit Shota en avançant dans le parc.
- D'accord.
Ils s'arrêtent devant un stand qui offre des ours en peluche si la cible est touchée.
- Oh, chéri, j'aimerais tellement que tu gagnes ce gros ourson pour moi, feint Kaoru.
- Avec plaisir, répond son amoureux qui paie un ticket.
On lui remet une carabine en plastique qui ne projette que de l'eau. Pour gagner le gros ourson, il doit toucher trois cibles en tout. Shota étant un as de la précision, ce sera facile pour lui.
Entre temps, Kaoru sent la présence du parasite dans son cerveau.
Je ne vais pas tarder à vous retrouver...
Vous ne pouvez pas nous laisser en paix, un jour comme celui-ci ? Je ne peux donc pas passer du bon temps avec mon petit ami?
Elle l'entend rigoler.
Profites en bien car ce sera la dernière fois que tu le verras.
Ses dernières paroles la mettent mal à l'aise. Son teint devient pâle. C'est là que Shota lui tend l'ourson qu'elle avait demandé. Mais au lieu de le prendre, elle pose son front sur le torse du jeune homme.
- Qu'est-ce qu'il y'a? Tu as un problème ? On va aller s'asseoir dans un coin tranquille, d'accord.
Bien évidemment, l'individu qui parasite le cerveau de Kaoru suit toute la conversation. Il ne sait pas que tout ceci fait parti de la prochaine phase du plan; attirer l'ennemi loin de la foule. En grande comédienne qu'elle est devenue, Kaoru fait semblant d'être triste et le suit dans un coin tranquille. Elle fait bien attention de ne pas trop regarder le chemin qu'ils prennent même si elle joue la comédie.
VOUS LISEZ
colocation infernale {Aizawa X OC} TERMINÉ
FanfictionSuite à une longue discussion avec le proviseur de Yuei, Shota Aizawa se voit obligé de prendre un appartement. Seulement, le loyer est au-dessus de ses moyens, le forçant à chercher un colocataire. Peu enthousiasmé par cette idée, Et après avoir es...