de nouveau "collocataires"

906 66 26
                                    

Kaoru est encore sous le choc après cette découverte.

- Écoutes, ni le principal ni aucun de mes collègues ne sont au courant de notre relation. Sans oublier le fait que ce soit récent. Monsieur Nezu pense que nous sommes colocataires voilà pourquoi on va devoir dormir dans des chambres séparées, explique Shota.

Sa "nouvelle" colocataire serre les dents et les points, prête à faire entendre son désaccord. Puis finalement, elle abandonne.

- Tu as raison quand tu dis que notre relation est récente. Mais quand même, tu aurais pu leur dire. Dois-je te rappeler que ma famille pense qu'on est financés? Sans oublier mes élèves et mon collègue. Ce n'est pas grave si on dort dans des chambres séparées. Et puis, ça ne va pas durer longtemps, non?

- Ça durera temps que cet homme sera en liberté. Je te promets de retrouver ce criminel le plus vite possible afin que nous puissions vivre en sécurité.

- D'accord, souffle Kaoru.

Shota ne peut s'empêcher de l'embrasser sur le front et de la serrer dans ses bras. Une fois l'étreinte terminée, il l'aide à ranger ses affaires dans sa chambre puis va s'occuper des siennes. Kaoru prend une douche rapide, porte un pull et une culotte courte en guise de pyjama puis se couche immédiatement. Elle n'a pas très envie de passer plus de temps avec Shota. Elle a besoin d'être seule un moment.

La nuit passe vite et les rayons de soleil du matin éclairent déjà la ville. Shota est le premier à se lever. Il va réveiller son amie. Cette dernière a du mal à quitter son lit. Elle baille et s'étire.

- Je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable, soupire-t-elle.

- Je suis content de savoir que tu as passé une bonne nuit.

En effet, après les évènements de la veille, Shota craignait qu'elle ne trouve pas le sommeil ou même qu'elle fasse des cauchemars. Heureusement ça n'a pas été le cas. D'ailleurs lui aussi a passé une bonne nuit. La séparation d'avec sa bien aimée est moins douloureuse du coup. Shota la laisse pour retourner dans sa chambre.

Les deux profs se dépêchent de se préparer quand Kaoru se souvient qu'elle ne peut plus travailler. Elle échange sa tenue de travail contre un t-shirt et un jean et va au salon. Shota la trouve assise sur un des fauteuils du salon. Elle est morose.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu ne t'apprêtes pas?

- Pour aller où ? Je ne peux pas sortir d'ici. Ma vie est en danger, tu t'en souviens ? rétorque-t-elle.

- Mince! Hier j'ai oublié de te le dire. Le principal était d'accord pour que tu travailles ici.

Kaoru se lève brusquement, le sourire aux lèvres.

- C'est vrai ? Oh, tu ne peux pas savoir comme ça me plaît d'enseigner...

- Euh, en fait, commence Shota. Ce n'est pas pour enseigner les maths comme tu le faisais avant. Je suis désolé. J'ai essayé de négocier avec le proviseur mais il n'y a pas de place libre en ce moment.

- Oh non! râle-t-elle en s'asseyant de nouveau.

- Par contre, tu seras mon assistante pendant les cours d'exercice pratique, ajoute Shota.

Kaoru n'est pas très intéressée mais concède à jouer le jeu.

- Et en quoi ça consiste ?

- Tu m'accompagneras lorsque je donnerai les cours pratiques aux élèves pour le début. Ensuite je t'attribuerai des tâches au fur et à mesure.

La jeune femme ne peut retenir un soupir. Malgré ça, elle se lève, traîne les pieds jusqu'à sa chambre où elle porte un survêtement. Quand elle rejoint Shota à l'entrée, il est très surpris par sa tenue.

colocation infernale {Aizawa X OC} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant