versus au sommet

655 46 23
                                    

Kaoru l'a conduit jusqu'à un entrepôt en construction. La charpente n'est pas terminée, ni les cloisons installées. On peut voir l'intérieur mais surtout toutes les poutres qui devront supporter le toit et le reste. Malgré le fait qu'il fasse déjà sombre, Shota distingue deux silhouettes sur l'une des poutres au-dessus de sa tête. L'une d'elle est plus grande que la deuxième. Il avance vers ces silhouettes, tout en réfléchissant à un plan.

- Vous voilà enfin EraserHead. Ça fait des mois que je vous attends, déclare une des silhouettes.

Shota ne répond pas. Ce n'est pas son genre de répondre aux provocations. Il se contente d'utiliser son écharpe comme grappin pour les rejoindre. Désormais au même niveau que lui, EraserHead fait face à Headcutter.

- Qui êtes-vous ? demande-t-il tout de même pour être rassuré. Pourquoi vous en êtes vous pris à cette citoyenne innocente ?

En effet, Kaoru est à genoux près de lui, la tête baissée. Elle ne réagit pas même à la présence de son amoureux.

- Qui suis-je? Je dirais votre pire cauchemar. Et ce depuis le jour où vous vous en êtes pris à mon homme de main.

- Faudra être plus précis. Je me bats contre beaucoup d'hommes. Comprenez, je suis un super-héro et mon rôle est de mettre les vilains hors d'état de nuire. J'en ai mis un paquet en prison, se vente-t-il.

Headcutter grince des dents mais se retient de se jetter sur lui. Il sait qu'il doit être prudent avec lui.

- Alors je vais être plus précis. Tout a commencé le jour où cette femme a été prise en otage lors d'un cambriolage. Ce jour-là, vous êtes intervenu et l'avez sauvée. Sauf qu'après vous avez continué d'enquêter, vous avez arrêté les hommes que j'ai envoyés la suivre et la surveiller. Mes meilleurs hommes de main en plus. Vous ne devez pas comprendre, mais ça fait mal. Donc, j'ai fait comme il était prévu ; capturer cette jeune femme, l'éliminer et si possible son ange gardien avec.

- On peut dire que vous avez une sacrée rancune. Pourquoi ne pas avoir continué vos braquages et vos petits vols? On n'en serait pas là aujourd'hui.

- Je suis le chef de cette organisation. Je ne pouvais pas laisser un affront pareil impuni. J'ai fait surveiller tous les otages et mes enquêtes m'ont conduit à elle... Ou plutôt à vous. Pourquoi tenez-nous tant à la sauver si ce n'est qu'une citoyenne innocente ?

Toujours dans la provocation mais Shota garde son calme.

- Parcequ'elle compte pour moi, affirme-t-il.

Headcutter se met à rire.

- Ce genre de sentiment pour un héro ne peut que causer sa perte. Dans ce cas il me sera facile de me débarrasser de vous et venger mes hommes.

Ayant dit cela, Il lève la main vers Kaoru. Mue par une force invisible, son corps se soulève du sol et flotte jusqu'au-dessus du vide. Le cœur de Shota bat la chamade car il craint le pire. La main close de Headcutter s'ouvre et Kaoru tombe dans le vide. Sans hésiter, Shota se jette après elle. En quelques instants, il déploie sa fibre qui s'attache autour de la jeune femme. Puis il déploie un autre côté de fibre qui se lie à une poutre. Il fait descendre Kaoru lentement vers le sol puis la rejoint. Elle est allongée et lui courbé sur elle. Kaoru est inconsciente. Au-moins elle est hors de danger. Shota hésite entre la mettre en sécurité et retourner affronter son ennemi ou rester avec elle et fuir loin de là.

Ce n'est plus la peine d'y penser, le vilain descend des hauteurs avec une lenteur et une grâce presque divine. Il utilise son alter sur lui pour flotter dans les airs. Shota remarque surtout son expression colérique.

colocation infernale {Aizawa X OC} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant