Il y'a du melon dans ce chapitre. Âmes sensibles s'abstenir !!!
Melon*melon*melon*melon*
Les heures s'écoulent à vitesse normale. L'aurore approche peu à peu. Shota est réveillé depuis quelques minutes. Il est toujours allongé près de Kaoru. Il admire ce petit visage posé sur son épaule. Il caresse son dos tendrement et de temps en temps il embrasse son front. Il refait le monde avec des si même si la personne avec qui il aimerait le refaire dort encore.
Elle se réveille, lentement. Ses yeux s'arrêtent sur le corps allongé près d'elle, comme si elle avait oublié les derniers événements. Elle se souvient alors avoir demandé à Shota de dormir avec elle.
- Bonjour, murmure-t-elle.
Surpris, Shota arrête de caresser son dos.
- Bonjour. Bien dormi?
- Très bien. Pourquoi tu arrêtes? Je n'ai pas dit que c'était désagréable.
Il sourit et continue ses caresses. Poussée par une force incontrôlable, Kaoru pose ses lèvres sur ses joues puis remonte jusqu'à ses lèvres. Shota ne l'arrête pas dans sa course et va même jusqu'à la laisser s'allonger sur lui.
- Tu as dit qu'il n'y avait pas de caméra ici. Ça tombe bien parceque ce que j'ai l'intention de faire ne doit apparaître sur aucune vidéo.
- Tu penses à ce que je pense? demande-t-il.
Pour toute réponse il obtient un nouveau baiser. Cette fois-ci, Kaoru prend soin d'envoyer sa langue dans la bouche de son partenaire. Le message est on ne peut plus clair. Le jeune homme se retourne pour se trouver au-dessus de la jeune femme. Ils continuent de s'embrasser tandis que leurs mains parcourent le corps de chacun. Toujours en s'embrassant, il retire les haut de sa bien aimée. La jeune femme n'a pas de soutien-gorge, sa poitrine est nue. Il ne lui reste que sa petite culotte. Shota en profite pour passer sa langue sur ses tétons déjà tendus tout en caressant son ventre. Sa main poursuit sa course effrénée vers le clitoris de la jeune femme qu'il caresse tendrement.
Kaoru ne peut retenir ses gémissements et c'est tant mieux car ils excitent encore plus son partenaire. En même temps, ses doigts s'agrippent, sans tirer, aux cheveux de Shota. Le jeune homme passe un doigt dans le sexe de Kaoru, cette dernière accentue ses gémissements. Puis deux tout en effectuant des mouvements de va-et-vient de plus en plus profonds.
- Tu peux y aller, autorise Kaoru, entre deux gémissements.
Shota comprend ce qu'il a à faire. Il met deux minutes à se déshabiller complètement et retirer le sous-vêtement de Kaoru. Il se place au-dessus d'elle. Sa colocataire admire le torse musclé du jeune homme. Elle met ses mains de part et d'autre de ses épaules pendant que ses jambes son écartées. Elle ferme les yeux en attendant le coup de grâce.
- Ouvre les yeux s'il te plaît, souffle-t-il.
Elle s'exécute. Yeux dans les yeux, Shota pose ses lèvres sur les siennes tout en la pénétrant de sa verge. Kaoru émet un gémissement étouffé par le baisser. La première pénétration lui donne des frissons qui parcourent tout son corps. Puis viennent les autres, de plus en plus rapides. Leurs voix se mêlent dans un brouhaha de gémissements et de cris de la part de Kaoru qui ne peut cacher son plaisir. Son coeur bat de plus en plus vite, son organe de plus en plus mouillé, elle est en extase. Shota le ressent par des contractions saccadées autour de sa verge. Cela lui procure plus de plaisir et le pousse à aller plus vite et profondément.
La jeune femme ne gémit plus autant qu'au début mais le plaisir est toujours là. Shota sent que son tour arrive.
- Je sens que ça vient, déclare-t-il.
VOUS LISEZ
colocation infernale {Aizawa X OC} TERMINÉ
FanfictionSuite à une longue discussion avec le proviseur de Yuei, Shota Aizawa se voit obligé de prendre un appartement. Seulement, le loyer est au-dessus de ses moyens, le forçant à chercher un colocataire. Peu enthousiasmé par cette idée, Et après avoir es...