Ça fait déjà une trentaine de minutes que Shota s'est réveillé et qu'il observe le visage endormi de sa colocataire. Kaoru est blottie contre lui, la tête contre son torse. Une idée, qu'il trouvera sans doute idiote après, lui traverse l'esprit. Il rapproche ses lèvres de celles de la jeune femme. Il ferme les yeux, essayant de deviner à quoi ressemblerait le contact qui s'en produira. Tout à coup, la respiration de Kaoru s'arrête. S'ensuit une forte expiration et un grognement. Heureusement, Par réflexe, Shota s'était éloigné dès les premiers mouvements. Il constate que la jeune femme s'est rendormie. D'ailleurs, s'était-elle réveillée ?
Il attend que sa respiration ne redevienne normale pour tenter de quitter les bras de la douce jeune femme. Shota n'a pas vraiment réussi à dormir cette nuit. Entre les bruits de cigales et les gesticulations de sa partenaire, Il n'arrivait pas à trouver le repos. Kaoru n'avait cessé de bouger que lorsqu'elle avait trouvé refuge dans les bras du professeur. Cela avait aussi permis à ce dernier de trouver un semblant de sommeil, jusqu'à maintenant. C'est avec frustration et fatigue qu'il quitte ce nid douillet. Il se dirige en premier vers la salle de bain.
Comme un sixième sens, Kaoru s'est réveillée presque aussitôt que son partenaire est parti. Elle est déçue de trouver la place vide à côté d'elle. Après s'être étirée, Elle remarque qu'elle a franchi la limite virtuelle qu'elle s'était fixée en s'endormant.
Aurais-je collé mon corps contre le sien ou serait-ce lui qui m'a attirée contre lui ? Se demande-t-elle.
Des images commencent à envahir ses pensées. L'une d'elle, particulièrement coquine, la choque à telle point qu'elle pousse un petit cri de peur mêlée de gêne. Intrigué, son colocataire se précipite dans la chambre, la brosse à cheveux entre les mains.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il n'a pas remarqué en sortant précipitamment, qu'il n'a qu'une serviette autour des hanches. Kaoru laisse son regard traîner sur son torse et son abdomen, plutôt bien dessinés, jusqu'à la serviette et plus bas. Elle repense à cette image puis crie à nouveau avant de se couvrir le visage avec un des oreillers.
- Il... N'y a... Rien... Ça va. J'ai juste... Fais un cauchemar. Oui, C'est ça. Retournes immédiatement dans la douche ! bégaie-t-elle.
Septique, Shota retourne quand même à ses affaires, Non sans râler.
- C'est tellement gênant... murmure Kaoru sous l'oreiller.
- Qu'est-ce qui est gênant ? reprend une voix d'enfant.
La prof de maths sursaute à en sortir du matelas. Elle fait face à son petit frère Asano, tout souriant.
- B... Bonjour, bafouille-t-elle les joues rouges. Ça se fait pas d'entrer dans la chambre des gens comme ça.
- Je sais mais vous êtes déjà réveillés alors... Bien dormie ? Et l'autre ? continue-t-il.
Elle met quelques secondes à comprendre de qui il parle.
- Ahh ! Pour ma part, J'ai excellemment bien dormie. Pour l'autre, Il faudra lui demander.
Elle commence à ranger les draps, oreillers et matelas. Son frère l'aide sans broncher.
- Je venais vous dire que le petit déjeuner est prêt. Au menu, oeufs brouillés, saucisses grillées et boulettes de riz.
- Huuum, Je suis sûre que c'est délicieux. Vous auriez pu me réveiller, j'aurais été ravie de vous aider.
- Maman a dit que les jeunes couples avaient autre chose à faire le matin que de préparer le petit déjeuner.
- Quoi ?! s'exclame Kaoru.
Elle voudrait disparaître mil lieux sous la mer. Son frère ne peut s'empêcher de se moquer d'elle.
- Tu aurais vu papa. Il a bien failli venir ici pertuber votre sommeil. J'ai du le faire à sa place. rigole-t-il.
- Le pauvre. Déjà qu'il n'était pas ravi d'apprendre ma relation. Si maman commence à faire des blagues pareilles, Il ne survivra pas. Et moi non plus d'ailleurs, soupire la grande soeur.
- Sacrée maman. Elle a tout de suite accepté cette relation et aujourd'hui, Elle en fait même des blagues.
- Et toi ? Et Asané ? Qu'en pensez vous ? On n'a pas eu le temps d'en parler. Vous avez quinze ans maintenant, Ça veut dire que vous connaissez ces choses là, n'est-ce pas ? s'avanture-t-elle à questionner son frère.
Il expire bruyamment puis répond.
- Je ne sais pas trop quoi penser. Je veux juste que tu sois heureuse. Et si jamais il te fait du mal, Tu peux compter sur nous pour lui régler son compte.
Ils rigolent tous les deux.
- Ça ne risque pas d'arriver, intervient Shota. Je ne lui ferai jamais du mal. Vous pouvez en être sûrs. Est-ce que je peux m'habiller ?
- Oui, Bien sûr.
Asano les laisse pour retourner à ses tâches quotidiennes.
- Il est adorable. Un peu froid mais adorable, déclare Shota.
- Oui, dit-elle pensive. Je vais me doucher pendant que tu te changes.
Elle ne met pas long. À son retour dans la chambre, Shota est déjà parti. Elle finie de se changer puis va chercher ses élèves, filles comme garçon. Ensemble, Ils prennent le petit déjeuner.
- C'était délicieux. Merci pour ce repas, déclare Shota une fois terminé.
- Au moins vous connaissez les bonnes manières, râle M. Takumi par dessus son verre de thé.
- papa... se plaint Kaoru.
- Je croyais avoir été claire. Encore une remarque et... commence Madame Takumi.
- C'est bon. Je ne le referai plus, la coupe son mari précipitamment.
Asané et Asano en rigolent.
Une fois le petit déjeuner terminé ainsi que la vaisselle, Kaoru invite ses élèves dans le jardin. Elle se met face à eux car elle doit leur expliquer la suite du programme.
- Rebonjour à toutes et à tous. J'espère que vous avez bien dormi. Si je vous ai rassembler, C'est simplement pour vous expliquer en détails la suite de la journée. Cet après-midi, Nous allons visiter le village et pour éviter de faire trop d'efforts, Nous irons avec nos sacs de camping. Donc, tout le monde doit faire son sac.
Des soupires accueillent la nouvelle. Ça ne décourage pas la prof pour autant.
- Et dans la soirée, Nous parcourrons la montagne jusqu'au site de camping situé sur le versant nord. Nous passerons la nuit à la belle étoile puis nous reviendrons ici faire nos valises et rentrer.
- À votre retour, Nous vous cuisinerons de délicieux ramen, ajoute la mère de Kaoru.
Des acclamations suivent cette nouvelle.
- Bien. Donc, allez faire vos sacs. Nous vous laissons une heure et demie.
Chacun retourne à sa chambre. Quant aux professeurs, Ils se rassemblent dans la salle de réunion pour établir leur trajet avec exactitude. Ils préfèrent éviter de se perdre en route. Vue qu'ils n'ont pas eu le temps de se préparer, Kaoru se dépêche comme elle peut de remplir son sac. Heureusement, Sa famille a consentie à leur préparer des sandwich et des aliments qu'ils pourront cuisiner une fois sur le site de campement.
Une heure plus tard, Comme prévu, Ils sont tous rassemblés devant l'entrée de l'auberge des Takumi. Kaoru est celle qui donne le coup d'envoi à l'aide d'un sifflet. Shota et l'assistant se trouvent derrière ce petit groupe.
Ils espèrent tous voir et apprendre de nouvelles choses.
*********
Après tant de semaines, Voilà enfin un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plu même s'il ne se passe pas grand chose. La suite sera 🎆🎆🔥🔥🔥À la prochaine.
VOUS LISEZ
colocation infernale {Aizawa X OC} TERMINÉ
FanfictionSuite à une longue discussion avec le proviseur de Yuei, Shota Aizawa se voit obligé de prendre un appartement. Seulement, le loyer est au-dessus de ses moyens, le forçant à chercher un colocataire. Peu enthousiasmé par cette idée, Et après avoir es...