bonus pour me faire pardonner

729 42 106
                                    

- Poussez, allez-y ! Je vois ses cheveux, cria la dame.

La sage-femme avait mal au dos à force de rester debout mais elle ne baissait pas les bras. Kaoru quant à elle était découragée, épuisée, essoufflée. Pourtant, la détermination de cette sage-femme s'étendait jusqu'à elle. Dans un dernier effort, Kaoru serra les barres et poussa aussi fort qu'elle le pouvait.

- Voilà ! C'est bien. Il est là. Un dernier effort.

Grâce à des gestes si souvent répétés, la sage-femme retourna le nourrisson pour dégager ses épaules. Il continua de sortir des entrailles de sa mère sans difficulté. Une fois complètement sorti, la sage-femme et ses collègues s'affairaient à le nettoyer un peu avant de le poser sur la poitrine de sa mère et de couper le cordon qui les reliait. La petite chose rose s'agitait et criait à pleine voix. Un cri qui voulait sûrement dire " Je suis en vie".

Kaoru pouvait enfin voir le produit de trente-sept semaines d'attente. Un savant mélange de ses gènes et de ceux de Shota.

- Il a les cheveux noirs comme lui, commenta-t-elle.

Les yeux du nourrisson étaient encore fermés, donc impossible de connaître leur couleur pour le moment. Soudainement, elle senti sa vue devenir floue. En quelques instants elle perdi connaissance.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? s'étonna la sage-femme. Bipez le médecin ! ordonna-t-elle à ses collègues.

Elle constata que malgré le fait d'avoir perdu conscience, Kaoru tenait fermement son enfant entre les bras. La sage-femme l'admirait à ce moment là. Elle débuta un examen vaginal et compris d'où venait le problème.

- Elle perd beaucoup trop de sang. Pourtant le placenta a été extrait... Elle doit avoir une déchirure. On doit la recoudre.

Elle continua de donner des directives et entrepris de soigner la nouvelle maman. Pendant ce temps, son enfant a été emmené à la couveuse. Le médecin arriva et examina la patiente. Il prescrit une transfusion sanguine et d'autres médicaments. Les points de suture avaient déjà été faits et bien faits. La patiente ne saignait plus alors ils l'ont envoyée en salle de repos. Tout s'était bien terminé.

Ses paupières s'ouvraient lentement, ses yeux s'habituaient peu à peu à la lumière. Puis, elle sursauta.

- Mon bébé, lâcha Kaoru.

Elle parcouru la chambre du regard. Assis à sa droite, un homme aux longs cheveux noirs et à la barbe naissante portait un nourrisson dans ses bras. Il ne prêta même pas attention à Kaoru. Cette image d'un père berçant son enfant émue la jeune maman au point de la faire pleurer.

- Shota... Comment as-tu su ?

Enfin, il détourna son attention du bébé pour s'intéresser à la maman.

- Tu avais vraiment l'intention de me priver de ce moment ? demanda-t-il, lui lançant un regard noir.

Kaoru se senti tellement coupable. La pièce se mit à tourner autour d'elle. Un grand malaise la pris...

Kaoru se lève brusquement, les yeux grands ouverts. Elle a du mal à respirer, son coeur bat plus vite que d'habitude. Son corps est inondé de sueur. Elle se rend compte que tout cela n'était qu'un cauchemar car elle est encore dans sa chambre, dans son studio, chez elle et non à l'hôpital. Petit à petit, elle retrouve son calme et prend une grande inspiration. Mais c'est alors qu'une vive douleur dans le bassin la rappelle à l'ordre. La douleur est si intense qu'elle ne peut bouger.

- Maman... Maman! crie-t-elle.

Une femme d'âge mûr se précipite dans la chambre. Ses yeux montrent bien qu'elle vient à peine de se réveiller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

colocation infernale {Aizawa X OC} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant