⭐️⭐️⭐️
Assis au fond de cette salle de cinéma, dans l'obscurité, j'avouai ne pas parvenir à me concentrer sur le film qui se jouait devant mes yeux. Il touchait à sa fin, si on en jugeait par la résolution évidente des problèmes, mais je n'étais pas certain de pouvoir faire un résumé de toutes les actions par lesquelles les personnages étaient passés. Je n'étais pas certain de pouvoir retracer le fil de l'intrigue.
Tout simplement parce que mon esprit était complètement ailleurs. Bien loin de la trame du film, mes pensées revenaient plutôt vers celui qui m'avait donné les places avant de m'indiquer la salle. Il était là, de l'autre côté de la porte, je le savais et cela suffisait visiblement pour me faire perdre mes moyens. J'avais l'impression d'être un adolescent qui ne savait plus comment agir face à son tout premier crush.
Je ne voulais pas paraître pathétique mais Axel prenait de plus en plus de place dans mes pensées, et j'avais déjà du mal à me détacher de lui.
J'avais attendu cette soirée toute la semaine. Et je n'étais définitivement pas venu pour le film. Non, j'étais venu parce que je voulais le revoir. Depuis lundi, nous n'avions fait que nous croiser brièvement, j'avais été très occupé, mes journées avaient été très denses et je n'avais pas eu une minute pour m'incruster encore une fois dans les visites qu'Axel rendait à son frère. Pendant ces quelques jours, je n'avais eu pratiquement aucune nouvelle de lui.
Et je devais bien le reconnaître, Axel me manquait.
Et le week-end passé ensemble, la semaine dernière, m'avait donné un avant-goût addictif de ce que pourrait être des moments où je pourrais profiter de la présence d'Axel, et de Noé, à l'extérieur du centre. Depuis, j'avais l'impression d'en vouloir toujours plus, mon corps et mon cœur me poussait vers lui, sans que je ne puisse résister.
Il était bien trop tard, désormais, pour parler de professionnalisme.
L'idée était bien loin oubliée. Mais ce n'était pas grave, parce que ça ne m'importait plus autant, j'assumerai les conséquences. Tout ce que je voulais aujourd'hui, c'était d'avoir Axel dans ma vie.
Je l'admettais, j'étais complètement accro. Et c'est pour cette raison que je me dépêchai de quitter la salle dès que je compris que le film était terminé. Je n'avais pas attendu le générique, pas même que les lumières se soient rallumées, pour récupérer ma veste et me précipiter vers la porte du haut afin de retrouver le hall du cinéma. Je m'en fichais un peu de savoir que ce n'était pas par là que j'étais censé sortir.
Tout ce qui m'intéressait était de retrouver Axel et de pouvoir débriefer du film comme cela avait été le cas il y a quelques semaines, lorsque l'issu avait été de gagner un déjeuner avec lui. Aujourd'hui je voulais encore plus de moments à ses côtés.
Alors je me dépêchai d'inspecter les lieux, mes yeux scannant chaque recoin de ce cinéma pour arriver à repérer celui qui me manquait. Finalement, je me rendis rapidement compte qu'il était juste devant moi, adossé au mur près de la grande porte centrale. Cette fois-ci, c'était lui qui semblait m'attendre. Son attention était déjà tournée vers moi, ses jolis yeux noisette regardant dans ma direction accompagné d'un petit sourire aux lèvres. Il était à la fois adorable et magnifique.
J'avais l'impression que mon cas était de plus en plus désespéré mais je m'en fichais, et je crois que je ne pourrais plus me lasser de le regarder. J'avais été envoûté par ses yeux gourmands, ses taches de rousseur, ses cheveux en pagaille et, bien évidemment, sa personnalité.
Son sourire s'illumina encore un peu plus lorsque je m'approchai de lui, m'arrêtant seulement à quelques centimètres de son corps. Il se redressa et se racla la gorge avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
RISING
Romance⭐️ Tome 2 saga FALLING Après une rupture brutale, Camille Lennec a décidé de prendre un peu de temps pour lui, préférant soigner son cœur avant de le donner à quelqu'un d'autre. Alors, oubliant sa vie sentimentale, il se voue corps et âme à son tr...