Hey !
Bienvenu à tous !
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis ravie et excitée de vous retrouver sur cette nouvelle histoire !Je sais que je ne l'avais pas fait pour FALLING mais je tenais à faire un avant-propos ici juste pour clarifier certaines choses puisqu'il s'agit d'un spin off et pour vous dire comment on va s'organiser avec cette histoire et sa publication.
Alors, reprenons les choses dans l'ordre...
⭐️⭐️⭐️
• RISING, un spin off de FALLING
Bon, vous commencez à la savoir qu'il s'agit d'une histoire dérivée de l'originale, centrée sur le personnage de Camille... Je n'ai pas pu résister à lui créer son récit, lui donner un prince charmant et le voir heureux. Je me suis tout de suite énormément attachée à ce personnage - plus que je le pensais - et il a été clair que vous l'avez aussi beaucoup apprécié. Alors je ne pouvais plus faire autrement. Je voulais ce spin off, vous vouliez ce spin off, alors lançons-nous dans cette aventure !
Mais, malgré sa qualité de spin off, cette histoire sera indépendante de celle concernant Swann et Yaël. Normalement, vous n'aurez pas besoin d'avoir lu le premier livre de la série pour lire celui-ci. Evidemment, il y aura certainement des petites références mais tout sera remis en contexte. Après, je ne sais pas comment je vais construire cette histoire encore, et s'il y aura même des références à Swann et Yaël ( si c'est le cas ce sera minime je pense ) mais si jamais vous ne voulez pas être spoliés, vous pouvez tout de même lire FALLING en premier.
Et si vous avez déjà lu cette première histoire alors bienvenu et bonne lecture ! Et j'espère que les aventures de Camille vous plairont :)
⭐️⭐️⭐️
•Les points de vue
Une toute petite clarification sur les points de vue que contiendra cette histoire. Comme vous le savez sûrement, dans FALLING j'ai alterné ( à peu près de manière égale ) les points de vue de Swann et ceux de Yaël.
Ici, quand j'ai commencé à penser à cette histoire et l'imaginer dans ma tête, je me plaçais principalement dans la tête de Camille. Donc, pour l'instant, le récit se passera plutôt de son point de vue, mais je pense tout de même intégrer des chapitres avec la vision d'Axel - son point de vue sera alors évidemment indiqué dès le début.
J'espère que ça vous va ?
⭐️⭐️⭐️
•La publication
RISING n'est pas un livre qui était prévu à la base, ce voyou s'est rajouté dans mon programme ( comme cela avait été le cas pour FALLING d'ailleurs - bravo les gars ! ) alors elle restera secondaire. Il n'y aura pas de jour précis pour ses publications, ce sera aléatoire et seulement lorsqu'un chapitre sera prêt de mon côté.
Comme pour FALLING, vous allez me dire... Sauf que là, pour la première fois, je vais devoir écrire deux histoires en même temps - un challenge que j'espère relever. En réalité, je ne veux pas me "séparer" d'une histoire au profit d'une autre parce que je ne veux décevoir personne et la première est prévu depuis longtemps.
Donc mon histoire principale restera Sparkle Love ( je vous invite à y faire un tour, seulement si cela vous intéresse ). Là encore il s'agit d'un spin off de ma première histoire, Shadow Love, sur le personnage de Jo et elle attend de voir le jour depuis bien plus d'un an maintenant.
Alors voilà, je m'excuse d'avance, mais les publications pour RISING risquent de ne pas être très régulières. Mais ce n'est pas pour autant que je serais inactive sur cette histoire !
Camille et Axel méritent de vivre leur aventure !
⭐️⭐️⭐️
• Les personnages principaux
Je n'ai pas vraiment fait de casting pour cette histoire, ce sera juste une idée pour illustrer les deux personnages principaux dans les images en tête de chapitre et la bande annonce.
Mais, comme d'habitude, vous êtes tout à fait libres de vous imaginer ces personnages comme vous le souhaitez ( j'ai surtout besoin de trouver des personnes assez correspondantes pour la bande annonce).J'ai aussi réalisé des petits aesthetic pour vous montrer, illustrer, ce que m'inspirent mes personnages. J'aime bien faire ça, et j'espère qu'ils vous plairont.
Je vous laisse donc avoir un petit aperçu de nos futurs petits chouchous :
Camille Lennec
( Illustré par Neels Visser )⭐️⭐️⭐️
Axel Moreau
( Illustré par Maxence Danet Fauvel)⭐️⭐️⭐️
Voilà, je crois que je vous ai tout dit, si d'autres choses me viennent vous en serez évidemment informés. J'espère que tout était clair et que cette histoire ça vous plaire ! N'hésitez pas à me donner vos premières impressions.
Je suis vraiment impatiente de commencer les publications ( je serais bientôt prête, ne vous inquiétez pas ) pour enfin vous faire un peu plus découvrir Camille et Axel. J'espère que vous les aimerez autant que moi.
Je vous souhaite, en tout cas, une très bonne lecture !
VOUS LISEZ
RISING
Romance⭐️ Tome 2 saga FALLING Après une rupture brutale, Camille Lennec a décidé de prendre un peu de temps pour lui, préférant soigner son cœur avant de le donner à quelqu'un d'autre. Alors, oubliant sa vie sentimentale, il se voue corps et âme à son tr...