⭐️⭐️⭐️
Est-ce qu'on peut se voir ce soir ? Après la fermeture du vidéoclub ?
C'est le message que j'avais reçu dans l'après-midi. Le message qui m'avait fait tourner en rond dans mon appartement depuis que j'étais rentré.
Axel voulait me voir. Et je ne pouvais retenir une dose d'excitation mêlée à une certaine angoisse à l'idée de le revoir. L'incident de la veille était toujours présent dans nos esprits, j'en avais conscience. Et je savais que ça avait beaucoup inquiété Axel, je l'avais vu à son expression, à sa distance et son sourire qui n'atteignait plus ses yeux.
Mais j'avais promis de le rassurer, alors je continuerai à le faire jusqu'au bout. Et c'est bien ce que je comptais faire ce soir.
Je ne lui avais pas menti hier. Sabrina, ma patronne, m'avait simplement rappelé les règles. Je savais qu'elle n'imaginait rien de plus qu'une amitié et qu'elle m'avait cru. Et puis ce n'était pas le genre de personne à me créer des ennuis juste pour le plaisir de me rappeler qu'elle était ma supérieure. Axel ne devrait vraiment pas s'inquiéter pour ça. Il suffisait simplement d'être plus prudents. Oui, nous avions pris des risques inutiles, mais nous allions retenir la leçon et ça ne se reproduira plus. Jusqu'à ce que Noé soit libéré du centre et que cette condition ne se pose plus entre Axel et moi.
Et quand bien même notre relation finirait par se savoir à l'intérieur du centre, je n'avais aucunement l'intention de plier ou de l'abandonner face à la pression. Je lui avais dit depuis le début ; j'assumerai pleinement et complètement mes responsabilités. Quoi qu'il arrive.
Je le choisissais lui.
Et j'avais bien l'intention de le lui faire comprendre ce soir.
J'étais déterminé, et c'est pourquoi j'attendais notre rendez-vous avec impatience. Je finissais le travail avant Axel, ce qui m'avait laissé le temps de rentrer, de me doucher, de me faire beau aussi, c'est vrai, parce que je voulais lui plaire. Et c'est ensuite que j'avais aussi eu le temps de tourner en rond jusqu'à ce que l'heure de partir ne se présente.
Il n'y avait pas que notre conversation qui me stressait, j'avais aussi autre chose à lui proposer. C'était une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, mais je ne savais pas comment il allait le prendre. Depuis que j'avais eu Yaël au téléphone pour l'aider à organiser le voyage qu'il préparait pour Swann, depuis qu'il m'avait invité à cette petite réunion où il voulait retrouver ses amis français, et depuis qu'il m'avait assuré que je pouvais amener quelqu'un si je le souhaitais, j'avais envie de présenter Axel à ces personnes qui étaient encore chères à mon cœur.
J'avais peur que Axel ne soit pas à l'aise à l'idée de rencontrer mon ex. Mais Yaël était avant tout mon ami désormais, et Axel avait pris mon cœur alors il était normal pour moi que ces deux personnes qui m'étaient importantes se rencontrent. Tout ce que je voulais était passer une bonne soirée entre amis. Et puis Axel m'avait présenté aux jumelles, et même à Hana, alors je voulais qu'il rencontre aussi les amis que je m'étais fait au fil des années. Outre Nicolas.
Yaël était mon passé et nous l'avions tous les deux parfaitement accepté. Axel était mon présent et, je l'espérais, mon futur. Que les deux se confrontent ne me faisaient pas peur. Mais ce serait à Axel que reviendrait cette décision, je le laisserai choisir s'il voulait m'accompagner ou non.
En tout cas j'avais bien l'intention de lui poser la question ce soir.
J'étais heureux avec Axel. Alors je n'avais pas l'intention de laisser ce bonheur m'échapper. Au contraire, je voulais le partager. Et pourquoi pas, un jour, le crier sur tous les toits.
VOUS LISEZ
RISING
Romansa⭐️ Tome 2 saga FALLING Après une rupture brutale, Camille Lennec a décidé de prendre un peu de temps pour lui, préférant soigner son cœur avant de le donner à quelqu'un d'autre. Alors, oubliant sa vie sentimentale, il se voue corps et âme à son tr...