⭐️⭐️⭐️
Les deux garçons qui m'accompagnaient étaient soudainement devenus plus stressés, plus anxieux. Mais ils l'étaient d'une manière adorable.
Il se tenaient fermement la main alors que je plaçai la mienne dans le dos d'Axel pour l'inciter à entrer dans cette maison. Ma mère venait de nous ouvrir la porte, et même si mon petit-ami l'avait déjà rencontré auparavant, il avait cette légère appréhension quant à ce dîner. Je crois que rencontrer aussi mon père l'inquiétait.
Il était encore loin de se douter que mon papa était l'être le moins effrayant du monde.
Et quant à Noé, il était simplement inquiet de rencontrer de nouvelles personnes. Il n'était pas encore familier avec mes parents et c'était sa timidité qui le poussait à s'accrocher au bras de son grand frère, se cachant presque derrière lui.
Lorsque ma mère m'avait appelé, il y a quelques jours, pour me proposer ce dîner, elle avait été toute guillerette. Et j'avais certainement répondu à son enthousiasme de la même manière, trop content d'enfin présenter officiellement les deux garçons qui avaient bouleversé ma vie à mes parents.
Et quand j'en avais parlé à Axel et Noé, ils avaient été contents aussi. Noé voulait vraiment voir à quoi ressemblaient mes parents. Mais maintenant qu'on y était, leur timidité prenait le dessus. Et moi je souriais comme un idiot, attendri par leur comportement.
— Je suis vraiment heureuse de vous voir, les garçons ! lança ma mère après nous avoir tous salué. J'espère vraiment que le repas qu'on vous a préparé vous plaira. Surtout pour Noé, Camille m'avait dit qu'il n'avait pas d'allergie ou quoi que ce soit.
— Ne vous inquiétez pas, Noé mange de tout, la rassura Axel. Il n'est vraiment pas difficile.
— Camille !
La voix de mon père retentit depuis le fond du salon, il revenait du jardin en passant par la porte-fenêtre qui nous faisait face. Il pressa le pas pour nous rejoindre et n'attendit pas une seconde pour me prendre dans ses bras.
— Tu m'as manqué, mon fils, lança-t-il. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu.
Je lui rendis son étreinte avec plaisir tout en souriant d'une manière confortable. J'étais bien dans ses bras. Et il n'avait pas tort, je n'étais pas passé à la maison depuis la dernière fois, lorsque j'avais encore besoin de conseils sur la façon dont je devais approcher Axel. J'avais conscience qu'on était très fusionnels mes parents et moi, alors je comprenais mon père s'il avait trouvé le temps long.
Lorsque mon père se recula, il dirigea instantanément son regard vers Axel et Noé, un sourire accueillant et chaleureux illuminait son visage.
— Les garçons, je vous présente mon père, Arthur, commençai-je. Et ma mère, Nathalie, que tu as déjà rencontré, Axel. Papa, maman, je vous présente officiellement Axel et Noé.
Mon petit-ami tendit sa main vers mon père mais ce dernier balaya son geste en se contentant de prendre Axel dans ses bras. Le jeune homme resta surpris et je vis bien, lorsque son regard croisa le mien, qu'il ne savait pas comment réagir. Et à cet instant, je préférais largement rire plutôt que de l'aider.
— Pas besoin de tant de formalités entre nous, dit mon père. Depuis le temps que j'entends parler de toi, je savais qu'on finirait par t'avoir à dîner. Et tu peux me remercier, c'est moi qui ai dit à Camille de prendre le risque d'aller vers toi.
— Papa, commence pas, soupirai-je, soudainement gêné à mon tour.
Ça devait être un des talents de mon père ça, d'embarrasser les gens autour de lui.
VOUS LISEZ
RISING
Romance⭐️ Tome 2 saga FALLING Après une rupture brutale, Camille Lennec a décidé de prendre un peu de temps pour lui, préférant soigner son cœur avant de le donner à quelqu'un d'autre. Alors, oubliant sa vie sentimentale, il se voue corps et âme à son tr...