/:\ DISCLAIMER : comme prévu, je vous préviens lorsqu'il y a des scènes de lemon, pour ceux/celles qui n'aiment pas (: Je vous préviendrais lorsque ça arrivera, pas de panique, si vous passez le moment, vous n'aurez pas de blocage par rapport à l'histoire ! Bonne lecture 🙂
***
J'attends Louis depuis une vingtaine de minutes. Cassie, ma manageuse, m'a laissé une semaine de répit dans mon planning, ce qui n'était absolument pas prévu. Cela fait presque trois semaines que je nai pas passé une soirée seul à seul avec lui, allongé dans mon canapé et regardant Netflix, tout simplement.Vous savez, le style de soirée qu'aiment bien faire les amoureux : diner au restaurant, renter chez soi, regarder un bon film à deux et s'endormir ensemble. Ce genre de petites choses futiles, classiques et simple que nous oublions trop souvent de faire. Et bien voilà, nous avons du nous retrouver une dizaine de fois ainsi, en deux ans de relation. C'est peu, hein ? Le problème, cest que nous avons tous les deux des métiers chargés ; Louis est très occupé à la librairie et moi, n'en parlons pas. Les rares fois où j'arrive à le rejoindre à la maison, je suis rapidement rappelé pour un enregistrement audio, une mélodie ou autre. En bref, nous avons une relation extrêmement compliquée alors, cette fois-ci, je décide de l'attendre puis de profiter de mon Lou.
Pour passer le temps, j'allume la télé et tombe directement sur un documentaire, qui m'a l'air très peu intéressant mais n'ayant rien d'autre je laisse cette chaîne ; ce sera toujours un bruit de fond. Je me prépare une tisane dans la cuisine avant de m'asseoir sur le canapé. .
20 minutes plus tard, j'entends la serrure dans la porte. La porte s'ouvre , laissant apparaître Louis, chargé de sacs de courses et manquant de trébucher sur une paire de chaussons. Il râle rapidement avant de les pousser de son pied gauche puis de déposer les sacs au sol. Lorsqu'il lève la tête et qu'il me remarque enfin, son visage s'illumine, véritablement. Un immense sourire vient parcourir son visage puis des petites rides de bonheur apparaissent aux coins de ses yeux. Il est beau, mon Louis.
Instinctivement, et comme si mes bras étaient des sortes de coussins, il vient se jeter dans mes bras, manquant de me faire tomber au passage. Il s'agrippe de ses deux mains autour de mon cou, tel un bébé tient fermement sa maman dans ses bras, de peur qu'elle ne s'en aille ; Louis fait pareil, il a peur que je reparte une énième fois. Sauf que cette fois, je ne vais nulle part.
Sa tête vient se nicher dans mon cou et un son presque inaudible sort de sa bouche :
- Tu m'as manqué. dit-il.
Il enlève sa tête de mon cou, me regarde et je peux apercevoir des larmes aux coins de ses yeux.
- Toi aussi, tu m'as manqué... Si tu savais comme tu m'as manqué.
Il renifle une fois, puis deux avant de relever la tête une seconde fois et de me reprendre dans ses bras.
- Comment ça se fait que tu sois, ici? Au téléphone hier soir, tu m'as dit que tu ne devais pas rentrer avant dimanche soir !
Je rigole, d'un rire franc parce que uniquement moi, en cet instant, peut voir son visage, son sourire et sa mignonnerie. Si vous voyez sa p'tite tête d'enfant, alors qu'il va avoir vingt-huit ans hein, mais juste son visage qui devient tout mignon quand il me dit ça ! Il m'a avoué l'autre jour que j'étais la seule personne avec qui il osait redevenir un enfant le temps d'un instant, uniquement pour m'attendrir. C'est dans ces moments-là que je me rends vraiment compte de la chance que j'ai.
- Oui, je sais mais mon équipe et moi avons décidé de faire une pause d'une semaine un peu près avant de reprendre les enregistrements ! Du coup ben je suis bloqué ici, une semaine, avec toi !
VOUS LISEZ
Behind The Stages | TERMINÉE
Fanfiction« On dit souvent que peut importe la distance d'une relation, l'amour prend le dessus et nous sort la tête de l'eau. Alors, de toute évidence, pourquoi a-t-elle décidée de nous laisser nous noyer ? » Une histoire Harry & Louis, parmis tant d'autre...