VENDREDI 13 NOVEMBRE
(A la Tour Avengers, 10h30)
- Tony ? criais-je
- Par ici la miss !
- Bonjour, je viens vous apportez les plans du costume de Steve.
- Ah super ! Pose les sur le bureau. Tu as un truc de prévu cet après-midi ?
- Heu ... Non pourquoi ?
- Parfait ! Tu pars en mission. Rendez-vous dans le hall à 12h.
- Quoi ? Sérieux ! Mais j'ai rien à me mettre.
- T'inquiète pas pour sa. Met juste un haut noir à manches longues avec un pantalon noir assez confortable si jamais tu dois te battre.
- Et pour mon visage ?
- Quoi ton visage ?
- Il faut bien que je le cache pour pas être reconnue ?
- J'ai décidé que pour toi tu n'auras pas besoin de te cacher.
- Trop bien ! Merci beaucoup.
Je me jette dans ses bras pour le remercier de me faire confiance.
- Oui ... Bon... Aller, va voir Natasha elle va te donner des affaires.
Je lui fais un bisou sur la joue et je monte jusqu'à la chambre de Natasha.
*TOC-TOC-TOC*
- Sa y est ? C'est le grand jour ? dit-elle en me voyant dans l'encadrement de la porte.
- Oui !
- Aller viens. Tes affaires sont sur lit.
En entrant dans la chambre il y avait mes affaires posées sur un grand lit . Elle me fit signe d'aller les enfiler dans la salle de bain. J'enfile le col roulé noir suivit d'un pantalon slim qui est lui aussi est noir. Lorsque je sors Natasha me regarde avec des paillettes dans les yeux.
- Ça me moule pas un peu trop ? dis-je gênée.
- Non c'est parfait ! Tu es enfin prête. Essaie de me donner un coup de pied pour voir si tu as à l'aise dans le pantalon.
- Non c'est bon je suis bien dedans.
- OK alors je vais te donner un pistolet mais il est à utiliser qu'en dernier recourt. Coince le dans le derrière de ton pantalon.
- OK, merci. Je suis un peu stressée.
- Mais non ne t'inquiète pas.
- Mais si jamais je fais tout foirer ?
- Abby, je t'ai entraîné pour justement être capable de faire face à toute sorte de situation. Tu vas gérer !
- Merci pour tout se que tu as fais pour moi Natasha.
- Aller viens on va manger un truc dans la cuisine de la tour parce qu'il est déjà 11h30.
(Dans la cuisine, 11h30)
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 2 -
FanfictionTu te retrouves face à Spider Man dans l'appartement de ton petit copain Peter Parker. Que fait-il ici ? Aurai-t-il quelque chose à t'avouer ? Après cet incident tu continues ta vie entre dessiner les costumes, aller en mission et ...éviter Peter...