(Hôpital de Sydney, 3h du matin)
*Point de vue Peter*
Cela fait maintenant 2 heures qu'Abby est allongée sur se lit blanc. En arrivant les médecins l'ont tout de suite prise en charge. Ils nous ont dit qu'elle avait subit en traumatisme crânien dût à sa chute mais qu'elle ne risquait rien et qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller. Nous sommes tous les quatre assis autour d'elle. Elle est reliée à une grosse machine qui prend les battement de son cœur. Son pouls est régulier et sa respiration est calme. Mes yeux me brûlent encore et les cernes commencent à me ronger le visage. Nous nous sommes tous calmés et les médecins nous ont assuré qu'elle est hors de danger. Mais au fond de nous la peur, l'angoisse et le stresse nous épuisent.
- Vous ... Vous pensez qu'elle va se réveillée quand ? demande Lili.
MJ qui est assise à côté d'elle lui prend les mains et la regarde avec un sourire rassurant.
- Lili tu as entendu les médecins ? Ils nous ont dit qu'elle pouvait se réveiller d'une minutes à l'autre donc pas de panique.- Je...Je sais mais c'est juste que je ne supporte pas de la voir allongée sur se lit blanc. C'est comme si elle était...morte...
- Dit pas ça. Tu ne veux pas aller te changer les idées. Rester ici à rien faire ça va te rendre folle. Tu ne veux pas aller boire un truc ?
Ned se lève et se dirige vers sa copine. Il s'accroupie devant elle et pose sa main sur ses cuisses.
- Aller viens, on va chercher ses barres chocolatés préférées pour quand elle se réveillera. Les médecins ont dit qu'elle aura besoin de sucre.
Elle fait signe de la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Ned se relève et passe son bras par dessus ses épaules. Je les regarde sortir et disparaître dans le couloir. Je sens le regard d'MJ posé sur moi mais je l'ignore et replonge mes yeux sur le visage de ma petite amie.
- Comment tu te sens ?
Je ne lui répond pas et je sens les larmes me monter au yeux. Je commence à renifler. MJ me tend un mouchoir que je prends volontiers.
- Tu sais que tu peux me parler ?
Je relève la tête vers elle et l'a regarde dans les yeux. Comment peut elle s'imaginer se que je ressens. Les remords et la peur m'ont envahis. Je ne sais plus quoi faire ni se que je vais dire à Abby lorsqu'elle se réveillera.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 2 -
FanfictionTu te retrouves face à Spider Man dans l'appartement de ton petit copain Peter Parker. Que fait-il ici ? Aurai-t-il quelque chose à t'avouer ? Après cet incident tu continues ta vie entre dessiner les costumes, aller en mission et ...éviter Peter...