Chapitre 28

618 23 5
                                    

Les lèvres de Peter sont collées aux miennes. J'ai les yeux écarquillés à leur maximum et je contemple le visage de Peter qui est collé au mien. Lorsqu'il se sépare de mes lèvres il me sourit et se retourne vers les autres qui n'ont clairement eu aucune réaction. 

- C'est bon t'as fini de faire ta star de cinéma ? râle Ned. 

- Hein ? C'est tout ? Pas de réaction ? dit Peter. 

- Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? C'est ton problème pas le notre, dit MJ. 

- Ouais en tout cas vous me devez tous les deux 10 euros, sourit Lili.

Ned et MJ s'esclaffent de rire. Peter me regarde avec un air d'incompréhension total. Je rigole. 

- Tu vois ? Je te l'avais dis qu'ils le savaient déjà ? 

- Si on le savais déjà ? Bien sûr qu'on le savais déjà ! C'est la meilleure celle-là. explose de rire Ned.

- Et vous le savez depuis combien de temps ? 

- Heu je sais pas... Sa fait combien de temps MJ ? demande Lili.

- HOU....Heum...

- Bon ça va on a compris . On est pas discret, dit Peter. 

- Bah en fait c'est toi le problème Peter, dit Ned.

- Comment ça c'est moi le problème ? Je suis pas en couple avec moi même. 

- Abby elle s'en sortait très bien. Malheureusement c'est avec toi qu'elle a choisi de sortir donc elle n'aurait pas pu rester discrète bien longtemps. Je suis désolée Abby que tu sois tombée sur un incapable pareil. 

J'explose de rire. C'est vrai qu'il n'a pas tord. Peter est la personne la moins discrète du monde. Je ne sais pas toujours pas comment il a fait pour garder Spider-Man un secret jusqu'ici. 

- Bah excuse-moi mais moi contrairement à toi j'ai une petite copine ! 

- Bah justement j'allais y venir ! 

Il se retourna vers Lili qui prend la parole assez gênée. 

- Alors en fait ... On sort ensemble avec Ned ...

- AH - AH ! JE LE SAVAIS !  criai-je. Sauf que moi j'ai pas parié... Dommage parce que je vous aurais tous plumés. 

- Suuupeerr ... Et c'est qui la couillonnée du groupe ? C'est bibi... dit MJ.

- Comment ça tu savais ? On a été hyper discrets ! 

- Je ne vous ai jamais vu mais je l'ai senti. Sa s'appelle l'instinct ma vieille. Déjà rien que comment Ned te regarde je l'ai deviné.  

- Voilà donc toi aussi Ned tu es un gros nul en discrétion ! rajoute Peter. 

- Et du coup sa fait combien de temps ? 

Ned et Lili rigolèrent gênés. 

- Depuis la première fois qu'on s'est vu, avoue Ned. 

- Autant de temps que sa ? s'étouffe Peter. 

- Oui... 

- Enfin bref là n'est pas la question. Je le savais un point c'est tout ! Comme il est 17h je propose qu'on aille se préparer, sortir nos plus belles tenues de soirée et qu'on aille faire la fête en boite ! Ça vous tente ? 

Lili, Ned et Peter s'exclament qu'ils sont d'accord avec moi mais MJ fait la moue. 

- Nan mais vous êtes complètement malade ! Allô ! On a que 16 ans !

STUDIO LOVE - Tome 2 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant