(Piscine de la villa, 15h)
Les rayons du soleil viennent réchauffer mes jambes. Je suis allongée sur un transat au bord de la piscine avec les filles pendant que Peter et Ned font un jeu de balle dans la piscine.
Ils crient et s'éclaboussent comme des gamins.
- Lili ? demande Ned.
- Ouais ?
- Tu sais si il y a des bouées ici ou pas ?
- Heu... Oui ! Mon agent m'a dit dans le garage. Vient on va voir.
Ned sort de la piscine et suit Lili jusque dans la garage.
- Enfin du silence, souffle MJ.
- Tu sais que ça ne va pas durer longtemps ?
- Chut Abby ! Je profite de chaque secondes.
- J'en reviens pas que demain se soit déjà Noël.
Peter était venu croiser ses coudes sur les rebords de la piscine et poser sa tête. Il est trop mignon avec ses mèches de cheveux bouclés qui lui retombent sur le visage.
- Ouais, c'est fou, dit-il en s'incrustant dans la conversation.
- Ça fait quand même bizarre tout se soleil en hivers vous ne trouvez pas ? interroge MJ.
- Moi j'adore ! On va revenir tout bronzé et on pourras narguer les autres.
Ned et Lili reviennent avec une grosse bouée rouge. Il l'a passe autour de lui et saute dans la piscine éclaboussant tout le monde. MJ râle un bon coup avant de se replonger dans son magazine.
- OK Peter cap ou pas cap ? dit Ned.
- Vas-y cap !
- Sors de la piscine et va te mettre au bout de la terrasse. Quand je te dirais "GO" tu cours vers la piscine, moi je te lance la bouée en l'air et tu dois passer à travers pour faire un salto en restant en l'air avec la bouée autour de toi.
- Mais je vais jamais y arriver !
- Mais si fait moi confiance. Je vais bien te la lancer haut comme ça tu auras plus de temps pour faire ton salto.
Peter sort de la piscine et se dirige vers le bout de la terrasse. Il passe ses mains sur sa tête pour plaquer ses mèches rebelles . Il se met en position et attend le signal de son meilleur ami.
- GO !
Peter s'élance vers la piscine. Il prend une impulsion et plonge vers la piscine. Ned lance la bouée et Peter passe à travers. Il l'attrape et la bloque autour de ses hanches tout en tournant en l'air pour exécuter à la perfection son salto.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 2 -
FanfictionTu te retrouves face à Spider Man dans l'appartement de ton petit copain Peter Parker. Que fait-il ici ? Aurai-t-il quelque chose à t'avouer ? Après cet incident tu continues ta vie entre dessiner les costumes, aller en mission et ...éviter Peter...