MERCREDI 11 NOVEMBRE
(Appartement de Abby, 10h)
Je viens de finir mon petit dej et je vais chercher mes crayons pour commencer mes plans pour le costume de Cap'. Je m'installe sur le balcon, lance un peu de musique et c'est parti. Je commence d'abord par faire le croquis du corps de Steve. Ensuite je sélectionne les couleurs que je vais utiliser. Je prend plusieurs nuances de bleus ainsi qu'un peu de noir et du rouge bordeaux très foncé. Oui je sais. Tony m'avait dit pas de rouge mais se ne serai pas Cap' si il n'y a pas un peu de rouge sur son costume. J'entame enfin le dessin du costume. Les idées fusent sur le papier. Les formes commencent à apparaître.J'étais tellement concentrée dans mon dessin que je n'entendis pas Peter arriver sur son balcon.
- S...Salut, me dit-il d'une voix timide.
Je relève la tête de mon dessin mais je ne lui prête aucune attention. Je remballe vite mes affaires et je rentre dans mon appartement. Je sais très bien que je ne pourrai pas l'ignorer éternellement mais le plus tard sera le mieux . Ça me fait du mal de lui faire ça car au fond de moi, je sais que je ressens toujours des choses pour lui mais après se qu'il ma fait je n'ai plus confiance en lui.
(A la tour Avengers, 18h)
- Salut Happy. Tu peux m'indiquer le lieu où se déroule les entraînements de PPG ?
- Bonjour Abby. C'est au -1 tout au fond du couloir à droite. Mais tu es sûr que tu veux y aller ?
- Bah oui pourquoi je n'irai pas ?
- Oh comme sa. Bonne chance.
Bizarre la réflexion d'Happy. Je regarde l'heure : 18h02. Purée je suis en retard ! Je fonce vers l'endroit en question. Je passe la porte et m'arrête d'un seul coup. Je compris d'un coup le sens de la phrase d'Happy : "tu es sûr que tu veux y aller ?".
Moi:
Mais comment j'ai pu être aussi bête ! Bien sûr qu'il est là. Nos regard se croise furtivement. Je me retourne et commence à rebrousser chemin.
- Ah ! On attendais plus que toi, s'écrit Natasha .
- Comme d'habitude. Tu sais que ton corps de rêve ne va pas se former tout seul, rit Steve.
- Non mais en fait je viens de penser que j'ai oublié de remettre ma glace au congélateur donc il faut que je reparte immédiatement.
- Hein hein ! Tu restes là, réplique la rousse en agitant sa tête de gauche à droite.
Pas le choix. Plus qu'à passer une heure avec Peter. En passant devant Natasha je lui grogne :
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 2 -
FanfictionTu te retrouves face à Spider Man dans l'appartement de ton petit copain Peter Parker. Que fait-il ici ? Aurai-t-il quelque chose à t'avouer ? Après cet incident tu continues ta vie entre dessiner les costumes, aller en mission et ...éviter Peter...