La fin des vacances nous a vite rattrapé. Les valises nous rappelées à l'ordre. Les trois derniers jours en Australie nous ont filés entre les doigts. Le temps est passé à tout allure. A cause de ma blessure au genoux nous avons du annuler quelques activités nécessitant une force venant des jambes mais ça ne nous à pas empêcher de nous amusé et de graver les merveilleux souvenirs dans nos mémoires. Nous sommes allés nager avec les tortues, nous avons été nous balader au milieu des kangourous et nous sommes allés voir une pièce de théâtre à l'opéra de Sydney.
Je me suis considérablement rapprochée de Peter. Nous avons beaucoup parlé de nos passés. Je lui ai parlé de ma dernière relation douloureuse avec mon ex et lui m'a raconté la période difficile qu'il a traversé à la mort de son oncle. Il m'a aussi dit qu'il aimerait me présenter à sa tante May. J'ignorais qu'il avait encore de la famille. Peter m'a dit qu'elle était très gentille et que j'allais l'adorer. Moi je lui ai promis qu'un jour je l'emmènerai voir mes parents. La tête de ma mère quand je vais lui dire que j'ai copain car je ne lui ai jamais parler de mon ex. Elle va surement me faire le discours de la mère protectrice comme quoi je dois faire attention et que je dois me protéger. Enfin bref se sera gênant pour Peter comme pour moi mais on doit bien passer par là si on veut avancer. J'ai pas raison ?
Nous avons fait notre retour au Queens. Mon appartement m'avait un peu manqué. J'avais presque oublié la belle vue sur la mer que j'avais de mon balcon. J'ai d'ailleurs fait promettre à Peter de m'emmener faire des balades le soirs au bord de la mer. Lili est rentrée chez elle mais elle m'a promis de revenir très vite. Elle a même supposée qu'elle pourrait peut être intégrer une école de danse dans le coin et qu'on pourrait de nouveau être réunis en faisant de la collocation. Cette idée m'a enchantée.
Avec Peter nous sommes allés voir Tony pour lui dire que nous étions rentrés. Nous avons croisé Noah qui nous affirma que le quartier était calme et agréable et qu'il n'y avait eu aucun encombrement. J'ai parlé de mon agression et le fait que j'ai pas eu de force à Tony . Il m'a fait faire une série de tests et j'ai belle et bien perdue mes pouvoirs. Je pensais que ça allait être plus compliqué que ça mais je le vis bien. Je suis soulagée car je vais pouvoir reprendre ma vie là où je l'avais laissé. Cependant Tony m'a quand même proposé de rester pour continuer de l'aider dans les costumes. J'ai hésité mais j'ai dis qu'il pouvait compter sur moi.
Dans deux jours c'est la rentrée des classes. Peter m'a supplié pour que j'y retourne et comme vous le savez je ne peux pas lui résister alors j'ai accepté. En échange il devra me promettre de réintégrer le concours pour le décathlon. C'est important qu'il soit dans l'équipe si ils veulent gagner le concours national. Il râla mais accepta ma condition. Je n'ai pas dis à MJ et Ned que je revenais. Je compte leur faire la surprise le jour de la rentrée.
Quand j'y repense ces cinq derniers mois on été très mouvementés. J'ai réussi à intégrer l'école de mes rêves, je me suis fais les meilleurs amis qui soient, j'ai surement rencontré l'amour de ma vie avec qui je vais passé le reste de mon existence, j'ai été victime d'une explosion où j'ai développé pendant un certain temps des pouvoirs, j'ai été embauchée pour travailler chez les Avengers et je suis partie en Australie avec la famille que j'ai choisi : Ned, MJ, Lili et Peter.
*Jour de la rentrée, 7h45*
J'attend Peter sur le palier de nos appartements. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Lorsque j'aperçois la silhouette de mon copain mon visage s'illumine. Je m'approche de lui et passe mes bras autour de son cou et je dépose un baiser sur ses lèvres qui n'attendaient que ça.
- Hello toi... chuchotai-je.
- Hey... J'adore le goût de tes lèvres le matin...
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 2 -
FanfictionTu te retrouves face à Spider Man dans l'appartement de ton petit copain Peter Parker. Que fait-il ici ? Aurai-t-il quelque chose à t'avouer ? Après cet incident tu continues ta vie entre dessiner les costumes, aller en mission et ...éviter Peter...