- OH ...Heu bonsoir Tony...m'exclamai-je.
- Bonsoir. Qu'est-ce que vous faites là ?
- Oh vous savez...Petite balade nocturne... poursuit Peter.
- Ouais c'est sa prend moi pour un idiot.
- On était juste la pour changer la photo du hall, déclarai-je.
- Et bah voila ! C'est pas compliqué de dire la vérité. Prends-en de la graine Peter. Bon à se que je vois vous avez fait connaissance avec Noah.
- Non pas vraiment... dis-je en lançant un regard noir à Noah.
- Disons qu'il nous à plus attaqué... poursuit collant.
- Tant mieux parce qu'à partir de maintenant vous travaillerez tous les trois sur la mission.
- Quoi ?! Mais j'ai pas envie de travailler avec lui !
- Moi non plus !
- C'est comme ça ! Déjà estimé vous heureux que je vous donne une seconde chance. Bon avec vos bêtises il est déjà 4h du matin donc comme vous commencez tôt demain vous restez dormir ici. Au moins je serai sur que vous n'arriverez pas en retard. Noah conduit les jusqu'à la chambre qui est à côté de la tienne. Tu iras les réveiller demain matin. Aller bonne nuit les kids.
- Aller suiviez-moi, dit Noah en s'engouffrant dans le couloir des chambres.
On suivit Noah dans le long couloir sombre sur une vingtaine de mètres. Il s'arrêta devant une porte. Il entra une clef dans la serrure et nous ouvrit la porte.
- Ma chambre est juste à côté si jamais vous avez besoin.
- Merci mais on avait compris, on est pas débile.
Noah ne répondit rien et rentra dans sa chambre. Peter alluma les lumières de la pièce et je referma la porte derrière moi. En me retournant je me retrouva face à une chambre très spacieuse mais avec un seul problème.
- Peter ?
- Mmh ?
- Il y a qu'un seul lit une place.
- Non attend il y a une deuxième porte là-bas. Peut-être que c'est une deuxième chambre.
Il s'avance vers la deuxième porte et en l'ouvrant il tombe sur une salle de bain.
- OK il y a qu'un seul lit une place, conclut-il.
- On fait comment ?
- T'en fait pas je vais dormir par terre.
- Mais non c'est ridicule. Le lit a l'air assez grand pour deux personnes si on s'organise bien.
- Tu es sûr que sa ne te dérange pas ?
- On a pas le choix de toute façon, dis-je haussant les épaules.
Je m'approche d'une armoire et l'ouvre. Il y a de quoi faire un pyjama. J'attrape un tee-shirt ainsi qu'une sorte de short fluide. Je vais ensuite me changer dans la salle de bain. Elle est super luxueuse avec beaucoup de place. En ressortant de la salle d'eau Peter était déjà couché. Je m'avance timidement du lit et me glisse sous la couette. La situation est bizarre et gênante car quand j'étais avec Peter on dormait toujours ensemble or là on est pas ensemble.
- Peter... Tu dors ? demandai-je à voix basse.
Avant de me répondre que non il se retourne vers moi. Nous étions tous les deux face à face. Je sentais ses yeux posés sur moi malgré l'obscurité.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 2 -
FanfictionTu te retrouves face à Spider Man dans l'appartement de ton petit copain Peter Parker. Que fait-il ici ? Aurai-t-il quelque chose à t'avouer ? Après cet incident tu continues ta vie entre dessiner les costumes, aller en mission et ...éviter Peter...