(Aéroport de Sydney, 19h)

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Sydney vers 19h. Se fut très troublant car il y a 15h de décalage avec New-York. Il faisait déjà nuit mais on pouvait apercevoir tous les bâtiments de la ville scintiller à travers le petit hublot de l'avion. On se serai cru dans l'espace. C'était magnifique. Mon cœur se serre en admirant cette vue époustouflante. Je crois que je suis tombée amoureuse de cette ville.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lorsqu'il fallut descendre de l'avion je faillis tomber mais je me rattrape à Lili. Mes jambes ont perdu l'habitude de marcher après être restées assises pendant 20h. Nous sommes vite rentrés dans le bâtiment pour récupérer nos valises puis nous sommes sorti de l'aéroport. Lorsque nous sommes dans la rue, tout le monde écarquilla les yeux.

- OH-MY-GOD ! s'écrit MJ.

- WOUA ! J'adore déjà cette ville, dit Ned.

- Je vous avais prévenu que sa allait être de la bombe, dit Lili avec un sourire aux lèvres. Bienvenue à Sydney les amis ! Allez on va à la gare routière. On prend le bus 422. Il passe à 20h. On va juste devoir attendre 15 minutes.

Alors que les autres avaient déjà traverser la route pour aller attendre le bus, je reste plantée sur le trottoir à regarder la vue. Je sentis soudain une main se glisser dans la mienne. Je me retourne et tombe sur Peter qui regardait lui aussi la vue avec un sourire en coin. Je serre sa main.

- C'est beau ... soufflai-je.

- Oui mais pas autant que toi...

Je relève la tête pour le regarder avec un petit rictus aux lèvres. Je le vois chercher du regard dans la rue puis il se penche vers moi et m'embrasse furtivement. Avant qu'il ne se ré-échappe de mes lèvres je passe mes bras autour de sa nuque pour le retenir auprès de moi. Il enveloppe ma taille de ses bras et me serre contre lui. Mes pieds ne touchent presque plus le sol.

- OK OK Parker... Repose-moi maintenant. Se serai con qu'on se fasse griller dès le début de nos vacances.

- Je sais mais j'en avais trop besoin. 20 heures c'est beaucoup trop long sans pouvoir te sentir.

- Moi j'aime bien le fait qu'on doivent se cacher. Sa rajoute un peu de piquant si tu vois se que je veux dire....

- Mouais...dit-il en haussant les sourcils.

- Aller on y va sinon ça va paraître suspect.

Nous retrouvons les autres qui était assis sur leurs valises en attendant le bus.

- Bah alors vous étiez où ? nous questionne Lili.

- Abby avait envie d'aller au toilette.

- Mais non pas du t- Ah si si ! Il y avait hyper de monde. Au moins 8 personnes du coup j'ai du faire la queue-