- Aller répond-moi franchement Abby.
Je souffle dans le combiné avant de répondre.
- Je ... J'en sais trop rien...
- T'en sais trop rien ? Et tu l'aimais avant qu'il te trompe ?
- Je sais pas. Je... Je pense qu'on a été trop vite. On se connaissait à peine.
- Arrête de te chercher des excuses.
- Je suis pas en train de me chercher des excuses Lili.
- Bien sûr que si !
- On peut parler d'autre chose comme heu...Tiens tu as plus d'infos pour l'Australie ?
- Non pas trop. Je vois ça lundi matin avec mon agent. Mais en tout cas ça va être les meilleures vacances de notre vie. Je te le garanti.
- Ouais j'en suis sûr aussi. Bon je te laisse j'avais oublié que j'avais un truc super important à faire. Bisous.
- C'est sa ! Fuir les problème n'est pas la solution Abigail Jonhson. Éclaircie tes sentiments pour Peter.
Je raccroche et sors de mon appartement pour toquer au numéro 3. Un air surpris apparaît sur son visage lorsqu'il m'ouvre la porte.
- Oh ... Abby, qu'est ce que tu fais là ?
- Tu as un truc de prévu se soir...Vers 3h du matin ?
- Dormir pourquoi ?
- OK bah tu vas devoir reporter. J'ai besoin de toi pour m'infiltrer dans la tour sans ma faire repérer.
- Mais tu es complètement malade, dit-il en écarquillant les yeux. On peut pas faire sa. Déjà que M.Stark nous a retiré une mission , il va nous virer si on fait sa.
- S'il te plaît Parker !
- Mais c'est pour faire quoi ?
- C'est pour changer ta photo qui est dans le hall et en mettre une autre à la place.
- Aaaah c'est pour faire sa ! Mais tu aurais dû commencer par ça. Je te suis.
- Super ! Merci. On se retrouver sur mon balcon à 3h et ne soit pas en retard cette fois.
Il sourit et je retourne dans mon appartement. Bon alors maintenant il faut que j'imprime le poster et je ne sais pas comment je vais faire. Je regarde sur mon ordinateur si il y a des boutiques qui peuvent livrer dans la journée. Après 10 minutes de rechercher je trouve enfin LA boutique. Ils disent que le colis arrive dans les 6 heures à suivre. Il est 16h. Sa veut dire qu'il devrait arriver à 22h. Pile dans les temps. J'envoie donc ma photo et les dimension dans lesquelles je veux mon poster. Je la fait le plus grand possible. J'ai tellement hâte de voir la tête de Thor quand il va découvrir son portrait.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 2 -
FanfictionTu te retrouves face à Spider Man dans l'appartement de ton petit copain Peter Parker. Que fait-il ici ? Aurai-t-il quelque chose à t'avouer ? Après cet incident tu continues ta vie entre dessiner les costumes, aller en mission et ...éviter Peter...