(A la villa, 5h du matin)
Sur le trajet du retour personne n'ose prendre la parole. Cette soirée fut chargée en émotion. Entre l'angoisse, la peur, le stresse et l'incompréhension de cette situation tout le monde part vite se coucher. Je suis allongée sur mon lit en culotte. Peter est assis à côté de moi et est en train d'appliquer le crème que m'a donné le médecin sur mes genoux. Le froid de la crème me brûle. Peter me masse avec douceur pour ne pas me faire mal mais rien que le fait que ses doigts frôlent mes genoux me laisse échapper des petits gémissements de douleur. Je tente de les cacher mais il s'en rend vite compte.
- Désolé...Je-J'ai bientôt fini...
- C'est pas grave.
Je le regarde reboucher la crème et se diriger vers la salle de bain pour se laver les mains. Lorsqu'il revient il me tend un bas de pyjama.
- Impossible.
Peter:
- Je n'arrive pas à mettre quoi que se soit sur mes jambes. Sa me fait trop mal...Il me sort un faible sourire et repose le bas sur une chaise. Il s'approche de ma table de chevet et éteint la lumière. Il me fait un bisous sur le front en repassant une des mes mèches blonde derrière mon oreille et me souhaite bonne nuit. Mon regard le suis rejoindre la porte mais avant qu'il ne sorte je lui dis timidement en plongeant mon regard vers le plafond:
- Je me souviens de se qu'il s'est passé...
Il se retourne furtivement vers moi et un soupire à peine perceptible sort de sa bouche. Je voyais son regard inquiet grâce à la lumière du couloir. Il l'éteint quelques secondes plus tard et re-rentre dans ma chambre. J'entends la porte se fermer. Le lever du soleil laisse rentrer ses quelques rayons timides mais ils n'illuminent pas assez la chambre pour que je puisse voir l'ombre de mon copain se rapprocher. Je regarde toujours le plafond les mains poser sur mon ventre. Mes doigts jouent entre eux pour cacher ma crainte. J'ai honte de m'être fait avoir de tel sorte et le fait que je n'ai pas pu me défendre n'arrange rien. Un silence assourdissant régne dans la pièce. Soudain je sens Peter venir s'allonger à côté de moi. Il pose sa tête sur ma poitrine et passe ses bras autour de mes hanches. Il prend une des mes mains dans les siennes et entrelace ses doigts avec. Quelques petites perles salées dévalent mes joues. Je ne le vois pas mais je le sens relever son regard rassurant vers moi.
- Tu...Tu veux m'en parler ?
- ... Je ne sais pas...
- OK.
Il dépose un baiser dans mon cou et me serre contre lui plus qu'il ne le faisait déjà en faisant attention à ne pas toucher au bas de mes jambes.
- Peter ?
- Oui ?
- J'ai perdu mes pouvoirs.
- Comment ça ?
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 2 -
FanfictionTu te retrouves face à Spider Man dans l'appartement de ton petit copain Peter Parker. Que fait-il ici ? Aurai-t-il quelque chose à t'avouer ? Après cet incident tu continues ta vie entre dessiner les costumes, aller en mission et ...éviter Peter...