Chapitre 1

1.2K 40 22
                                    

Il est 19h15, je suis dans l'appartement de mon copain  en face de Spider man qui est mon partenaire de combat. 

- Heum...Qu'est ce que tu fais chez Peter ? C'est un entraînement c'est sa ? Il est où Peter ? Je te jure que si tu as touché ne serai-se qu'à un seul de ses cheveux je te brise les os. Tu sais très bien que j'en suis capable !

- Oh calme toi. J'ai rien fait à Peter. 

-  Pourquoi tu es là alors ? 

- Je...Je dois t'avouer un truc Abby...

- Ça ne pouvait pas attendre demain ? 

- Non...

- Alors vas-y je t'écoute.

- C'est que c'est un peu compliqué. Tu me promets de ne pas t'énerver ? 

- Non. Aller tu me fais peur.  

Il respire profondément avant de porter ses mains à son visage. Il agrippe le bas de son masque et commence à le retirer. Il s'arrête d'abord sous son nez avant de continuer jusqu'à se que je puisse apercevoir la totalité de son visage. Je mis mes mains sur ma bouche complètement sous le choc. Soudain tout pris sens dans ma tête : pourquoi à chaque fois que je rentrais avec Spider man l'appartement de Peter était toujours éteins, ses phrases comme "je ne pourrais jamais te laisser tomber" ou encore notre moment dans les douches de la tour où il ne voulait pas me regarder. 

- Dit quelque chose Abby . Je t'en pris. Tu avais promis de ne pas t'énerver. Parle-moi ...

Je suis toujours dans un état de choc. Ce n'est pas que je ne voulais pas parler c'est que je ne savais pas quoi dire. Comment avait-il fait pour me mentir pendant 3 mois ? Je passe mes mais dans mes cheveux et je le regarde en secouant la tête pour lui montrer que c'était trop pour moi  puis je partis vers mon appartement. En refermant la porte derrière moi je me suis laissée glisser contre cette dernière et les larmes commencèrent à couler le long de mes joues. 

Grâce à mes pouvoirs je pus sentir que Peter était venu s'adosser de l'autre côté de la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grâce à mes pouvoirs je pus sentir que Peter était venu s'adosser de l'autre côté de la porte. Je n'ai pas réussi à déceler si il pleurait mais une chose est sûr c'est qu'il reniflait. Il me murmure de l'autre côté de la porte:

- Tu m'en veux ? 

- Laisse moi tranquille... dis-je la voix tremblante. 

- S'il te plaît laisse moi t'expliquer je-

- M'expliquer quoi ? Que tu m'as menti pendant 3 mois Peter ? Que tu faisais semblant d'avoir des sentiments pour moi pour pas te retrouver tout seul chez les Avengers ? 

- Pas du tout. Bien sûr que j'ai des sentiments pour toi Abby.

- Si tu m'aimais vraiment tu me l'aurais dit. 

STUDIO LOVE - Tome 2 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant