Je sens tout d'un coup de fins grains de sables venir submerger mes pieds nus. J'eu un mouvement de recul mais Peter me demande de continuer à avancer. Je ne vois rien sous sur fichu bandeau et je commence réellement à me demander se qu'ils sont en train de nous préparer. Je prie juste pour qu'ils ne nous jettent pas à l'eau. Après avoir marcher quelques mètres sur le sable froid Peter me stoppe. Ned prend la parole de façon calme et posé.
- Alors les filles comme vous le savez nous ne sommes pas de grands fans des soirées "chill" contrairement à vous.
Un petit rire s'échappe de ma bouche.
-T'inquiète pas je t'apprendrais mon chou, dit Lili.
- Mon chou ? C'est nouveau ça nan ? interroge MJ.
- Je sais pas c'est sorti tout seul.
- Bon je peux continuer sinon on ne vous retire pas les bandeaux.
- Oui pardon "mon chou" , rit MJ.
- C'est sa moque toi. Tu vas voir quand tu auras ton mec je ne te louperais pas.
- Donc je disais que pour préparer se qu'on a préparer pour se soir on s'est surpassés et on espère que ça va vous plaire.
- Bon aller j'ai trop envie de voir moi. Ralais-je.
- OK OK aller Peter on y va.
Les mains de Peter se posent dans mes cheveux et je sens ses doigts délicats desserrer le nœud du ruban. Alors qu'il commence à glisser le long de mes yeux, la main de mon copain vient se poser par dessus mes yeux. J'attrape sa main pour laisser mes yeux découvrir se qui se cache devant moi. Alors que mes yeux commencent à s'ouvrir et laisser les quelques derniers rayons du soleil venir les éblouire Peter me chuchote : "Joyeux Noël Abby, je t'aime..."
Un sourire vient prendre en otage mon visage lorsque je découvre l'installation devant mes yeux.
Les garçons avaient préparé un pique-nique sur la plage. Ils avaient tout installés : les cousins, les draps, les petites guirlandes lumineuses, les sandwichs... Mes yeux pétillent. Je me retourne vers Peter. Lui aussi a un merveilleux sourire aux lèvres.
- Alors ça te plaît ? Me demande-t-il.
- Si ça me plaît ? J'adore ! C'est le plus beau Noël de ma vie !
Je lui saute dans les bras et l'embrasse. Il répond à mon baiser en souriant tellement que je sens le bout de ses dents contre mes lèvres. Il me serre contre lui. J'ai des papillons dans le ventre et les jambes flagadas. Je ressens la même que lorsqu'il m'a embrassé pour la première fois sur le palier de nos appartements. Durant se baiser pleins de souvenirs remontent : la bataille d'eau dans la salle de bain, les soirées pizzas dans le canapé devant Friends, nos après-midis au parc à marcher en parlant de tout et de rien, toutes les fois où j'ai pu le réveiller avec de l'eau, nos batailles de farines... Des petites larmes commencent à s'échapper. Il quitte mes lèvres et essuie les larmes qui coulent le long de mes joues avec son pouce.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 2 -
FanfictionTu te retrouves face à Spider Man dans l'appartement de ton petit copain Peter Parker. Que fait-il ici ? Aurai-t-il quelque chose à t'avouer ? Après cet incident tu continues ta vie entre dessiner les costumes, aller en mission et ...éviter Peter...