DIMANCHE 15 NOVEMBRE
*BIP-BIP-BIP*
Raaah c'est quoi ça encore ! J'entre ouvre les yeux et découvre l'heure : 8h. Je me lève et me prépare à partir. J'enfile mon costume de super-héroïne. Comme c'est un look que je peux porter dans la rue je vais passer inaperçue et je n'aurai pas besoin de me re-changer à la tour. Je bois un verre de jus d'orange et mange un bol de céréales. Je sors de mon appartement à 8h30. Je commence à descendre les escaliers mais je remonte vite. Je veux m'assurer que Peter est bien réveillé et qu'il n'arrivera pas en retard.
Je toque mais je n'ai aucune réponse de sa part. Je tente d'ouvre la porte mais elle est fermée. Je re-rentre dans mon appartement, sors sur mon balcon, me mets debout sur ma balustrade et saute pour atterrir sur la terrasse de Peter. De là, je vais pour ouvrir sa baie vitrée. Bingo ! Elle est ouverte. Je m'infiltre à l'intérieur de son appartement. Je constate qu'il n'y a aucun bruit. Je me dirige vers sa chambre. Je rentre sans toquer et je le retrouver toujours en train de dormir.
Sérieux Peter ? Mais qu'est ce que tu ferais sans moi. Je vais ouvrir en grand ses rideaux pour laisser entrer les premiers rayons du soleil qui viennent lui illuminer le visage. Voyant que je n'obtiens aucune réaction de sa part je m'approche du lit et me penche au dessus de lui. J'empoigne la couette et l'enlève laissant apparaître le corps musclé de Peter en caleçon. J'hésite quelques instant en me demandant si je devais le recouvrir mais il n'avait toujours aucune réaction. Je laisse la couette par terre et file dans la cuisine. Je reviens vers Peter avec un grand pichet d'eau à la main que je verse sur lui.
- DEBOUT PARKER !
Il sursaute et tombe la tête la première de son lit. Je m'écroule de rire.
- MAIS ABBY !T'ES SÉRIEUSE LÀ ?
Je ne peux pas lui répondre tellement je suis morte de rire. J'en pleure et je crois que je vais me faire dessus. Le pauvre il ne comprend rien et il était tout trempé.
- Tu aurais du voir ta tête ! dis-je en étant toujours plié en quatre.
- MAIS POURQUOI TU AS FAIS SA ?! J'ai froid maintenant.
- Tu sais quel jour on est ?
- Non mais vas y dit la ! dit-il ne voyant pas où je voulais en venir.
- On a rendez-vous pour notre mission.
- Ah oui c'est vrai ! Mais tu étais pas obligée de me réveiller comme sa.
- Bah tu voulais que je fasse comment ? J'ai ouvert les rideaux : rien, j'ai enlevé ta couette : rien.
- Bah je sais pas. Tu aurais pu me faire un petit bisou sur la joue je suis sur que sa aurait marché.
Je me penche vers lui. Il me tend sa joue en pensant que j'allais lui en faire un mais à la place de ça je lui renverse le fond de pichet qu'il me reste sur la tête.
- OH tu aurais jamais du faire sa !
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 2 -
FanfictionTu te retrouves face à Spider Man dans l'appartement de ton petit copain Peter Parker. Que fait-il ici ? Aurai-t-il quelque chose à t'avouer ? Après cet incident tu continues ta vie entre dessiner les costumes, aller en mission et ...éviter Peter...