Chapitre 24

623 23 1
                                    

Nos pieds nus s'enfoncent dans le sable frais. Le reflet de la lune apparaît sur le calme océan qui s'étant face à nous. Il n'y a aucun son. Seulement le bruit des petites vagues venant s'échouer sur le sable humide.  Nous marchons main dans la main. Déjà cinq minutes que nous marchons sans prononcer de paroles. L'air frais et le silence de la mer sont reposant. Aucun de nous ne veut le briser. Nous sommes juste en train d'apprécier se moment qui s'offre à nous. Nous sommes tout seul à marcher sur cette plage qui s'étend à perte de vue. Peter s'arrête et se tourne pour faire face à l'océan. Le vent dans ses cheveux, il prend une grande inspiration pour remplir ses poumons de tout cet air pur. 

- Pourquoi on ne fait pas sa à New-York ? souffle-t-il. 

- Je ne sais pas. Peut être parce que tu dois surveiller le Queens ? 

Il sourit avant d'ajouter sur le ton de l'humour. 

- Il faudrait peut être que je prenne ma retraite alors.

Je rigole et il passe un de ses bras par dessus mes épaules. Je pose ma tête contre son épaule et entoure sa taille de mes bras. 

- Ou alors tu peux demander ta mutation ici .  

- Nop...

- Tant pis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Tant pis... On peut rentrer ? J'ai froid au pieds.

Il m'embrasse sur le front avant de se pencher et de passer ses bras sous mes genoux pour me soulever. J'ai juste eus le temps de m'agripper à lui en passant mes bras autour de son cou pour ne pas tomber en arrière. 

- Ça va mieux comme ça ?  

- Non, maintenant c'est l'air frais qui me fait froid dans le dos. 

- T'es pas croyable, dit-il en roulant des yeux.  

- Je sais, c'est pour sa que tu m'aimes bien. 

- "Aime" je sais pas mais "bien" peut être ...

J'ouvre la bouche et écarquille les yeux pour lui montrer que je suis choquée par ses propos et il rigole. Je lui donne un petit taquet sur le derrière de la tête puis il me porte jusqu'à la villa. 

MERCREDI 23 DÉCEMBRE

(A la villa, 8h)

Je suis encore en train de dormir quand quelqu'un décide de rentrer dans ma chambre en fracassant la porte contre le mur et de me sauter dessus en me secouant dans tous les sens. 

- DEBOOOOUUUT !!! crie Lili. 

- Lâche-moi je dors !

- Ah si sa avait été le p'tit Parker tu aurais pas dis sa...

Je ne répond rien et me tourne de l'autre côté. Je rabats la couette sur moi. Un sourire en coin apparut sur mon visage de déterrer lorsque je l'entendis s'approcher de mon oreille et me susurrer: 

STUDIO LOVE - Tome 2 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant