*Point de vue Abby*
(Dans son appartement, 19h)*TOC-TOC-TOC*
- ENTRE PETER!
Je sors de la cuisine pour aller rejoindre Peter dans le salon. Lorsque je le vois je ne peux m'empêcher d'exploser de rire.
- Quoi ? Pourquoi tu rigoles ?
- Moi je rigole ? Mais pas du tout.
- Arrête tu es morte de rire Abby !
- Non mais c'est juste que ... J'adore ton pantalon ! dis-je en m'effondrant de rire.
- Bah quoi j'étais déjà en pyjama quand tu m'as appelé. J'allais pas me re-changer.
- Non mais tu as bien fais ! dis-je entre quatre rire.
Je retourne dans la cuisine pour me calmer. Tout mon mascara à couler. Pourtant je n'avais presque rien mis. Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas ris comme ça. Pendant que je tourne les pâtes je demande à Peter de mettre en place Friends sur la télé et de faire de la place sur la table basse. Lorsque j'apporte le plat, il était déjà installé dans la canapé en train de regarder la télé.
- T'es sérieux Parker ?! Tu auras pu m'attendre. J'ai loupé 10 minutes.
Voyant qu'il n'en avais rien à faire j'attrape un oreiller et je lui lance en pleine figure.
- Oooh , tu aurais jamais du faire sa ! rit-il .
Il se lève en un éclaire et commence à se diriger vers moi en courant. Je me suis mise à courir moi aussi. Nous tournions autour du canapé jusqu'à se que je me dirige vers ma chambre. Avant même que je puisse entrer à l'intérieur il m'attrape par les hanches et me pose en sac à patate sur son épaule.
- Mmmmh tu as pas une impression de déjà vu ? demandai-je en souriant.
- Légèrement mais il fait moins chaud qu'à la plage.
Nous rigolons et il me jette sur le lit. J'étais allongée sur le lit tandis que lui me regardait en souriant. C'était exactement se sourire là qui m'avait fait craquer la première fois que je l'ai vu.
VOUS LISEZ
STUDIO LOVE - Tome 2 -
FanfictionTu te retrouves face à Spider Man dans l'appartement de ton petit copain Peter Parker. Que fait-il ici ? Aurai-t-il quelque chose à t'avouer ? Après cet incident tu continues ta vie entre dessiner les costumes, aller en mission et ...éviter Peter...