chapitre 44

1.1K 67 5
                                    

Pv d'Heather

- Bryan tu n'aurais pas dû intervenir, je sais que tu pensais pas à mal mais c'était entre nous lui dis-je doucement

- Quoi ?.je vou..bref tu sais pas ce que tu veux Heather me dit-il en me donnant le sac que Ney lui avait donner.

- Bonne soirée bryan, il me regarde bizarrement avant de partir

Dès qu'il ferme la porte, mes larmes tombent, je m'assois  avec  la tête entre mes mains.

J'ouvre le sac, et y vois un livre, un " H" était sur la couverture de celui-ci , sur la première page était inscrit :

"tu m'a mis dans une merde pas possible a échapper Prensès mwen, c'est  la seule métaphore que j'ai trouver à ma façon pour te dire à quel point tu m'a changer..."

Mes larmes redouble malgré moi.
Je commence à feuilleter le livre, et au fur et à mesure que je lis, ce que j'y vois me fait pleurer encore plus

C'était un livre où elle avait inscrit tous nos discussions sur nos réseaux, depuis le début jusqu'à celle d'il y'a 2 jours, les texto où je l'ignorais, où on s'engueulait, riait, où l'on a commencer à se tourner autour, notre phase d'ambiguïté, notre début, le premier surnom, les mots doux, moi quand je lui boudait pour d'la merde et qu'elle faisait tout pour me faire rire...jusqu'au dernier je t'aime, chaque bas de page contenait un petit mot ou phrase...

" comment te dire que rien que t'entendre rire me fait rêver d'un avenir à tes côtés "

" quelle drogue  m'avez-vous filer cher dame, pour que je me sente autant planer à vos côtés"

" je ne savais pas qu'être aimer c'était de se faire voler ses boxers mdrr..."

Ce livre contenait en quelques sortes notre histoire, nos neuf mois et bien plus avant, je ne pouvais pas décrire quelle émotion j'éprouvais car j'avais envie de l'appel de l'insulter pour m'avoir autant fais chialer mais surtout l'embrasser...

La fin du livre m'achève:

" une fin qui n'en est pas une car, aussi lourd que le sens de ce mot peux évoquer à autrui, au nôtre, ce n'est qu'un chant d'ouverture pour une plus belle suite de la récit de notre vie. le coucher du soleil n'est-il pas la preuve que toutes fins ne sont  pas tous que tristesse?
alors, sèche tes larmes car tu inonde mon livre avec en ce moment même"

HO'NEY

- salope dis-je en sortant un petit rire après avoir lû la dernière phrase

Pourquoi se donner tant de mal pour ensuite me détruire après me suis-je dis
J'entends des pas se rapprocher de moi et une personne me prendre dans ces bras, je reconnais le parfum de ma mère, et encore une fois mes sanglots redouble.

■■■■■■■■

Quelques semaines plutard!

bibliothèque🔴

- Je ne sais pas si les jeunes de nos jours commence a apprécier les livres, mais depuis que tu travail ici, beaucoup de jeunes hommes viennent en prendre! me dis flore avec un sourire taquin, je rigole

- Des livres qu'ils rendent au bout de trois jours seulement wow miracle...

- euh..y'en a un dans les rayons justement, j'vais voir lui dis-je en riant.

Je me dirigeais vers le garçons mais celui-ci ne semble pas m'avoir remarquer.

- avez-vous trouver votre bonheur? lui dis-je

In A Shit TrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant