chapitre 17

1.7K 78 54
                                    


On avait pris place au parc, pendant le trajet on se parlait un peu avec Heather, mais y'avait toujours la gêne, de son côté bien-sûr.

On était assis sur une couverture avec des chips,boisson et tout bref....
J'étais sur mon phone quand je vois à travers quelqu'un approché, je relève la tête et m'aperçus que c'était ce petit con de Cody.

Il allait embrasser key mais s'est vite ravisé après le regard que je lui avait lancé.

On croirait j'avais un genjutsu pour qu'il fasse ce que je dis et qu'il aie autant peur de moi mdrr

- qu'est-ce qu'il fait là le petit con dis-je en regardant Cody, qui avale difficilement sa salive.

- c'est toi tu m'a demander d-.

- ah ouais c'est vrai dis-je

- qu'est ce qu'elle peut être lunatique! Dit key presque dans un murmure.

J'avais entendu mais, j'ai préféré ne rien dire, car à la base c'est pas complètement faut.

- t'inquiète gars tu peux t'asseoir lui dis-je avec un petit sourire.

Je le redis encore, je ne déteste pas Cody, je l'aime bien même, c'est un bon gars, pourquoi?
Parce que n'importe quel gars de son âge aurait déjà flipper sa race et aurait aussi laisser ma sœur depuis longtemps après les menaces et tous les truc qu'on lui a fait Olsen et moi mdrr.

Je dis pas qu'il flippe pas sa race, mais lui au moins il reste malgré ça, ça prouve qu'il l'aime vraiment, je suis juste dure avec lui pour lui faire comprendre qu'au premier faux pas il est mort.

*****

Ça fait un bout de temps qu'on est au parc, et ça fait aussi un bon moment que j'avais envie de vomir.

les deux petit couple devant nous rien que ça se lançait des " t'as le plus beau sourire de la terre, je t'aimerai pour toujours( pour key et cody ) et des petit rires timide et beaucoup, mais beaucoup de rougissement de l'autre.

J'avais une expression facial qui disait " Non....j'ai pas pû être comme ça à leur âge non? Sinon la honte, pas possible d'être aussi niaise "

Que de la niaiserie!

- j'arrive pas a croire j'étais comme ça à leur âge ! Dit Heather qui regardait la scène comme moi

on dirait les télétobise à se câliner et à sortir des petit rires en se rangeant les ongles comme ça !

- je pensais la même chose, mais j'suis sûr j'ai pas fais ça ein ! Dis-je en faisant un mouvement circulaire avec mon bras  en montrant des mains les concerné.

Elle rigole

- par contre , toi t'as une tête à l'avoir fait dis-je en rigolant aussi

Elle me fou une petite tape sur l'épaule

Au bout d'un moment je lui dis

- on se taille ?

- carrément, j'vais avoir des papillon qui vont me sortir des oreilles si je reste une minute de plus dit-elle, je ris à sa remarque

- je prend ça dis-je en prenant le sac de bouffe qui n'était pas encore ouvert, et pas de bêtise dis-je au autres

- ils son en publique, t'as crû ils peuvent faire quoi comme bêtise dis Heather en riant, on était entrain de marcher

- qui t'a dit on pouvait rien faire en publique? Dis-je l'air innocent

Elle arrête direct de rire et me regarde choqué mdrr

In A Shit TrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant