chapitre 8

2K 86 7
                                    

Kenia sur la photo

Je viens de finir les cours et je suis en route comme chaque semaine au collège pour prendre Kerian et le déposé à son entraînement de foot, et en même temps keylan va rentrer avec moi.

En ce moment ils s'entraîne beaucoup plus que d'habitude parce-qu'ils ont un match à la fin du mois.

Je me gare et m'adosse à la voiture en les attendant.
J'étais sur mon phone quand je les vois se dirigé vers moi, il y avait aussi Warren avec eux .

- Hey , ça va ? Me dis Warren

- tranquille et toi !

- ouais je vais bien.

- j'ai proposé a Warren qu'on la dépose, après avoir déposé kerian dis key

- ouais pas grave, mais avant on va aller bouffées , j'ai la dalle là crari!

On part alors direction le stade pour déposé Kerian, puis je propose d'aller au Mcdo.

............

Key, Warren et moi étions sur une table entrain de bouffer nos frite et tout.

- ney ? Me dis Warren

- ouais ?

- tu la kiffe ma soeur ?

- et Kerian tu le kiffe? je lui demande avec un sourire en coin.

- c'était pas la question, fin, je sais pas. elle rougie

- Ouais elle me plaît, mais on s'en fou elle me cala même pas ta frangine là !

- bizarre elle a dit la même chose te concernant !

que je lui plaisait !?

- Non, que tu la calculait pas.

- Ah ça! Je suis pas son pigeons ein! Si elle veut pas me parler, je fais de même et j'insiste pas.

- tu la kiffe de ouf enfaite ! me dis key

- elle est belle ouais ! Je dis sans répondre à sa question

- c'était toujours pas la question me dis Warren en riant

- c'est bon vous deux! vos gueule et mangez .

..............

On vient de déposé Warren  chez elle, j'aurais vraiment aimer voir Heather, mais elle était pas là , dommage pour moi.

Cette fois-ci , c'est une femme plus âgé qui nous a ouvert la porte, leur mère peut-être, c'est la première fois que je la vois alors que je passe assez souvent pour keylan, une dame assez simple, très sympa aussi.
C'est sûr c'est pas d'elle qu'Heather tient son caractère là mdr.

En arrivant à la maison avec les jumeaux, je salut juste tout le monde et monte  dans ma chambre.

J'ai un peu le seum  parce qu' Olsen est rentrer à Houston ce matin et que j'ai pas pu le voir car j'étais en cours

Donc je lui envoie un message lui disant de m'appeler dès qu'il arrive là-bas , puis pars prendre ma douche .

Après ma douche j'ai un peu révisé mes cours .

...............

J'étais sur ma consol quand je reçoit un appel de Kenia, je voulais pas arrêté ma partie alors je  mets juste mes écouteurs pour lui parler.

Pendant l'appel

Wsh y a quoi?

Bah enfaite lyah elle me plaît bien et je crois aussi qu'elle me kiffe

In A Shit TrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant