Chapitre 26

1.6K 92 7
                                    


Pv d'Heather

Je descend du bus à toute vitesse et cours vers le lycée, arriver, j'vois ken entrain de fumer adossée à la grille, je m'approche.

- wsh un pit' ' t'a poursuivis pendant ton footing du matin ou quoi! Dit-elle pour se moquer alors que j'étais toute essoufflée

- elle....elle est où Neyvide, tu l'attends là ? dis-je en ignorants ses bêtises

- je sais pas ,elle devrait déjà être là puisque ça va sonner dans quelques minute mais non

- attend elle est pas là !

- je c-. Bah voilà dit-elle en entendant la sonnerie, elle est sûrement en retard et encore chez elle !

- ahhhh merde! file moi de la tune pour le bus dis-je

- t'as deh ou quoi, c'est mort !

- donne ou je poucave à lyah, que tu étais entrain de fumer y'a quelques minutes non!?

- putain tu fais chier ma gueule dit-elle en me donnant l'argent

Je cours vers le bus et heureusement j'ai pas dû attendre longtemps avant qu'un arrive

Dans le bus je tapais du pied frénétiquement tellement j'étais stressé, car faut l'avouer, ce que je m'apprêtais a faire était vraiment d'une débilité inimaginable...fin..j'sais pas, le truc c'est que j'ai pas fermer l'œil de la nuit et ça m'a donner un genre de déclic et des couilles pour aller lui parler même si c'est juste une façon de parler.

Le bus s'arrête enfin à mon arrêt, je sors et me tape un sprint d'environ 250 mètres avant d'arriver le souffle coupé devant sa porte. "Putain faite qu'elle soit encore là" me dis-je avant de souffler un bon coup et de frapper mais au même moment la porte s'ouvre.

- salut dis-je un peu timide, elle était là, bah à ce moment, l'assurance elle était plus là ein!

- salut

- elle est en quelle honneur cette visite? dit-elle d'un air désintéressée toute en mangeant, ça commence mal

- je.je...euh..j'voulais juste...juste te parler, dis-je toute essoufflée, j'avais vraiment l'air d'une conne à ce moment là

-Heath s'il te plaît....j'ai compris ne te dérange pl-.

- s'il te plaît laisse moi finir lui dis-je

Je souffle un bon coup et commence à parler. Pendant que je lui parlais c'était comme si je parlais à un mure tellement elle avait l'air différente, c'était plus précisément son regard qui était différent , il me donnait froid dans le dos tellement il n'exprimait rien, ce n'était pas le regard que je connaissais, ce n'était pas celui que j'avais l'habitude de recevoir mais je m'efforce de ne pas pleurer devant tant d'indifférence et essaye tant bien que mal de finir de lui dire le fond de ma pensée, je la regarde dans les yeux et.....

-..je crois que j'ai des sentiments pour t-. POH!! je sursaute et essaie de comprendre ce qui venait de s passer, et quand j'avais compris qu'elle m'avait claqué la porte au nez, les larmes que j'avais essayé de retenir depuis le début tombe, okey j'ai mal agit mais me fair ça après tout ce que j'ai pu lui dire!

Je me retourne a toute vitesse en me frottant les yeux pour m'en aller quand je me sens basculer en arrière et être collé à  la porte, même pas après quelques secondes, je sens des lèvres rencontrer les miens, j'avais mis quelques secondes avant de comprendre ce qui se passait, mais j'y répond tout de suite après, elle était entrain de m'embrasser, c'était peut-être pas la première fois mais il était différent des autres fois, il était calme et passionné.

Faut l'avouer, elle embrasse super bien smr!!

A bout de souffle elle se sépare de moi, je lui laisse même pas le temps de reprendre son souffle et commence a la tapé dans tout les sens avec mes deux mains.

- EH MAIS T'ES FOLLE SMR!!! Dit-elle en mettant ses mains devant elle pour se protéger

- POURQUOI T'AS FAIS ÇA TU TROUVE ÇA DRÔLE, ÇA T'AMUSE !!

- le baisé? dit-elle avec son sourire en coin là, putain !

- non la porte grosse conne dis-je en baissant la tête car je rougissais comme pas possible , elle éclate de rire

- je vais sérieusement croire que t'es atteinte de bipolarité, et pour la porte, tu l'a un peu mérité non! Dit-elle toujours avec le sourire, je lève les yeux au ciel et lui tape le bras mais ne dis rien ensuite

Pv de Ney

Elle rougie encore plus ce qui fait grandir mon sourire.

- je sais que j'embrasse bien mais de là à te faire fermer ta bouche...et Dieu seul sait combien tu parle dis-je en riant

Elle était mal à l'aise comme jamais mdrrr

- c'est bon j'y vais dit-elle en commençant à partir, je rigole et la tire encore une fois contre moi

- mais...mais lâches moi!! dit-elle en bougeant dans tout les sens

- tu disais pas ça y'a même pas 2 minutes quand j'avais ma langue au fond de ta gorge, elle me tape l'arrière du crâne et enfouit sa tête dans mon coup hyper mal à l'aise pendant que je riais.

- t'as pas cours? dis-je

- pas avant cette après-midi

- okey j'aurais vraiment aimé rester là avec toi devant ma maison mais j'ai une interro à faire, et vu que j'ai complètement raté le premier cour à cause d'une sois-disantes déclaration d'amour d'une meuf, je ferais mieux de ne pas l'être aussi pour le deuxième dis-je avec un petit rire

Pv d'Heather

Je prend mon visage entre mes mains et colle mon front sur son torse pour éviter de la regarder, la honte

- c'était pas une déclaration....dis-je

- ah bon, j'aurais crûs t'entendre dire j-.

- c'est bon la ferme dis-je en riant

Elle me smack et cours vers sa voiture toute en me disant qu'elle viendra me cherche ce soir après les cours.
Elle démarre et moi je reste là comme une conne toujours devant la porte en l'observant partir avec un sourire débile sur le visage.

Comme je commence les cours que cette après-midi et que j'avais la flemme de rentrer chez moi , j'envoie un message a lyah et décale chez elle, on est dans la même classe donc normal.

.........

Pv de Ney

"Si j'ai pas la moyenne c'est sûr ce sera de ta faute heath" me suis-je dis en sortant de la salle après avoir rendue ma copie, c'était de la philo, mais tranquille j'adore la philo c'est même ma fav ( je sais c'est bizarre mais j'adore ça😂) c'est pour ça que j'essaye à chaque fois de faire mon maximum, contrairement aux autre matière où j'm'en fou.

Pendant qu'on était au réfectoire pour le déjeuner, j'ai tous raconté à ken et charlie, il m'on forcé en vrai, sois-disant que j'étais d'une humeur joviale d'un coup. Elles étaient hyper contente pour moi

..........

La fin des cours arrivée, j'allais même laisser ken comme une merde car elle était pas aussi pressé  d'aller chercher sa copine contrairement à  moi, fin....si elle est du même avis et qu'elle accepte bien-sûr .

Je démarre alors avec ken côté passager, pour aller chercher nos dulcinée, putain c'est ringard comme phrase me dis-je à moi même en faisant une grimace

In A Shit TrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant