pv de Ney
Quelque jours plus tard
On ce moment, on est tous tranquille au KFC, kerian, Key et quelques potes de son équipe de foot.
Comme d'habitude moi et key on est venu le prendre à la fin de son entraînement, mais vu que c'était leurs dernier entraînement avant leurs match ils ont décidé de sortir un peu, mon frangin rien qu'il avait le seum car il savait qu'il pourrait pas y aller.
C'est pourquoi j'ai décidé de les emmené ici, j'avais aussi une envie de poulet alors..
j'ai compris, j'ai déjà été à sa place, même si moi j'y allait quand même mdr.J'étais sur les réseaux, je relève les yeux vite fait de mon phone quand je remarque un p'tit, rien qu'il matait Keylan qui était au bout de la table, mais elle aussi sur son phone n'avait rien remarqué.
- eh ptit!?
- ein....quoi?
- ouais c'est à toi que je jacte là, c'est quoi ton blaze
- K-....
- Non enft blc, baisse tes yeux t'as crû c'était un miroir sa poitrines là!?
- Non....q...je..
- eh! mais t'es gênante! Me dit Key
- toi tg !
C'est potes se foutaient littéralement de sa gueule.
- vous aussi les puceux là, croyez pas je vous ai pas vu avant aujourd'hui!
Direct ils y'avaient plus de rires
.........
Nous étions maintenant dans la voiture pour rentrer
- et toi aussi key comme une conne t'avais même pas remarquer que ce pytit branleur rien qu'il bavait sur toi, et depuis quand tu mets des truc comme ça toi, c'est à ça tu dépense l'argent que le daron te donne là?
- déjà pourquoi tu fais la vénère, toi aussi t'aime voir des trucs comme ça d'habitude non!?
Putain cette petite elle me clash à chaque fois!!
- et j'vais sûrement pas me retenir et faire la nonne juste pour ses yeux, et pour ceux des autres encore moins.
- déjà tu me parle pas comme ça!
-y-...
- tu baisse les yeux!
tu baisse les yeux quand tu me parle!- pfff
Y'a eu un silence
- Kerian pourquoi t'as le seum encore, c'était pas ce que tu voulais sortir avec tes potes.
- Non...enfin si mais c'est pas trop ça, je stresse un peu pour samedi.
- quoi samedi, tu t'es grave entraîner c'est bon du vas tout défoncé, de quoi t'as peur encore?
- déjà pour tout défoncé il faut y participé au match, le gars il me laisse à chaque fois sur la touche!
- c'est juste un con ton entraîneur!
............
J'étais dans mon lit, j'avais déjà pris ma douche et tout.
Je parlais avec Heather sur snap en même temps j'étais devant Netflix. En vrai je m'en foutais du film, je sais même plus c'était quoi.
PV d'Heather
J'allais répondre au dernier texto de Ney, c'était un snap je crois, quand je reçoit un appel
📞.......
- y'a quoi encore James!?
- fait pas la choqué, j'veux juste dîner avec toi, juste un soir, déjà que j'vais partir dans pas longtemps, s'il te plaît on doit discuter.
- discuter de quoi encore, tout à été claire entre nous dès le moment où t'as choisis d'aller te faire cette pute
...
-Je veux juste que ça se finisse en bon thermes si y'a plus moyen que tu me donne une autre chance.
- On verra, maintenant si t'as finis!
❌📞..........
📲( texto)
📱: Crari depuis quand t'as des lunettes toi, commen t moche en plus 😭😂
📲: seulement quand j'dois bosser ou quand je lis, c'est toi qui dis ça, même le miroir il se brise en voyant ta gueules😂
📱: pask là tu bosse😂?
T'es plus conne qu'un miroir alors, pask ma tronche, tu bave dessus quand tu la vois😙📲: d'où je bave 😂, elle rêve la meuf !
Et non je bosse pas vu que jte parle, bête en plus😂..📱: bh déjà la " bête" tu la kiffe 🤧
📲: Nann!
📱: t sah là😂?
📲: la "bête" je la kiffe pas, je l'aime
j'était pas prête enft!
📱: Ney j'sais pas quoi te dire....
📲: samedi c'était quoi pour toi?
📱: j'en sais rien
📲: okey j'vois le genre, t'assume rien enft
Bonne nuit!.........
J'ai même pas eu le courage de lui répondre sincèrement
Je l'aime?
J'ai Décidé d'appelé lyah pour tout lui raconter, et comme toujours elle me dit ce que j'veux pas entendre, genre j'assume rien et tout.
Ça fait des heures que je tourne dans mon lit, trop occupé a penser à une certaines personne, je décide donc de regarder quelque vidéo YouTube en attendant que le sommeil me prennent, au bout d'un moment j'avais plus de battrie, j'ai donc pris mon chargeur qui était dans le tiroir de ma table de nuit, mais en le prenant j'ai vu le petit sac que Neyvide m'a donner à mon anniv, je l'es toujours pas ouvert.
Pourquoi pas maintenant!
Y'avais une petite boîte dans le sac, dans la quelle se trouvait, UN BIJOUT!?
Un collier assez simple mais très jolie comme je les aime, ça a dû lui coûté une fortune ce truc.Après le coup j'avais le sourire, mais surtout j'me sentait mal et pleine de remords, mal parce-que je ne devrais pas, je ne pouvais pas ressentir ça, des remords en pensant à son attention pour moi malgré mon caractère de merde envers elle.
J'ai donc flipper ma race et c'est pour ça que je m'apprête a faire la pire des connerie..
Petit chapitre j'sais😂
Hey les gens, c'est juste pour dire que je pourrait pas écrire pendant un moment, c'est pour ça j'vais mettre mon histoire en pause😪, rassurez-vous c'est pas une question de flemme, j'ai mon prè-bacc dans pas longtemps alors.....
C'est pour ça, bref à toute!
VOUS LISEZ
In A Shit Trap
Teen FictionElle m'a foutu dans une merde pas possible, une merde impossible a échappé, je crois que c'est la meilleure métaphore que j'ai trouvé à ma façons pour vous dire à quelle point elle m'a changer.