Pv de Ney
Aujourd'hui c'est le jour du procès, wallah je stress smr....
- ça va tu tiens le coup? me demande jack?
- c'est plutôt à toi que je devrais poser cette question non!?
- je sais, bon j'y vais, on se vois là-bas
Je suis quelques minutes après escorter par des agents en direction du tribunal.
Oncle Clayton s'il te plaît fou pas la merde putain......
Pv d'Heather
Le jour du procès est aujourd'hui, je vous dis pas dans quel état j'étais les jours précédents celui-ci, si elle évite la taule, c'est par mes mains qu'elle va crever!
- Heather, t'es sûr que ça va? Me demande Ashear
J'hoche juste le tête et sors de la chambre, c'est assez tendue entre nous depuis mon retour et avec toute cette merde que je dois garder pour moi, j'ai du mal.
- ne t'inquiète pas, impossible qu'elle s'en sorte dit-il
Je me retiens de faire un commentaire car la phrase de Ney dans l'avion me revient en tête....
- tu pourrais me laisser seul s'il te plaît?
- je t'attends en bas!
Il part et je me regarde pendant un long moment dans le miroir comme pour me créer une paire de couilles car j'en aurais vraiment besoin....
Pv de Ney
Je pénètre la salle et elle est là déjà assise avec l'avocat de la "défense"
Belle comme toujours...
Elle me lance juste un bref coup d'œil et replonge son regard dans ses paperasse.
Mon père, ma belle mère, Olsen, Darell, tout le monde était là.
Après un petit moment, le juge réclame le silence dans la salle, c'est une femme, tant mieux pour mon cul
Ça commence...
Juge: Nous somme ici pour...bref Après les banalité de ce genre, elle dis
- Neyvide Mackenzie, vous êtes accusé d'enlèvement sur la personne de mademoiselle yann Heather Leong et de détournement de fonds de l'entreprise de votre père même.
Flashback 1
Chapitre64
J'étais dans ma cellule quand on me préviens que j'ai une visite.
Je me lève pour voir qui c'est quand d'un coup j'me fais attraper par le colle à travers les barreaux
- tu as cinq minutes pour me donner des explications, et je te jure Neyvide que si tu n'as pas une bonne excuse, je te tue, progéniture ou pas! Me cris mon père
- wow papa on se calme, oui j'ai bien pris tes fonds
Il me cogne au barreaux
- t'imagine la pression que mes associés me fond en ce moment!?
- okey calme toi papa, je te rendrait tes fonds, et avec les intérêts en plus c'était juste une démarche.
Fin du flashback 1
Juge:......l'accusé à t-elle des choses à plaider?
Jack: nous aimerions plutôt donner parole aux accusateurs concernant les charges présente votre honneur!
VOUS LISEZ
In A Shit Trap
Teen FictionElle m'a foutu dans une merde pas possible, une merde impossible a échappé, je crois que c'est la meilleure métaphore que j'ai trouvé à ma façons pour vous dire à quelle point elle m'a changer.