En ce moment je suis entrain de faire mon jogging du matin .
Ça fait déjà plus d'une heure que je cours et les rue commence a se remplir de gens.Le matin on voit toute sorte de gens quand on y penses, des gens toujours presser, ceux qui boivent un café sur la terrasse d'un petit restau avant d'aller au boulot, bref tout ce qui fait une ville.
J'avais la musique à fond dans mes oreilles quand je reçoit un appel, c'était mon père, je répond.
.....
C'était juste pour prendre de mes nouvelle, mon père prend toujours du temps pour nous même si il n'est pas avec nous, il nous appel à chaque fois chacun notre tour, pour que chacun puisse lui dire tranquillement ce qu'il a à dire.
Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est presque 8 heure, je décide alors d'aller prendre un petit déjeuner en ville avant de rentrer, ça changera un peu des céréales de ma belle mère .
J'étais sur la terrasse d'un petit café en attendant ma commande, 5 bonne minute après, elle arrive.
J'ai pris des crêpe, des croissant et mon chocolat chaud, je kiffe pas la caféine.
J'étais entrain de manger quand je reçoit un message de Ken me disant qu'on se voyait directe à la soirée car elle devait encore prendre lyah chez elle avant d'y aller.
Heather sera forcément là , enfin j'espère car d'habitude, là où il y a Lyah, bah il y a aussi Heather .
Entre elle est moi c'est moins tendu qu'avant, on était obligé de se parler pendant l'aprem avec ken et lyah, c'était vraiment désagréable au début mais, j'ai fait un efforts et elle aussi alors , maintenant on se lance des piques seulement pour se faire chier, pas plus.
Je finis mon petit dej mais décide de rester un peu avant de rentrer.
..................
Je viens de prendre ma douche, j'ai rien a faire de la journée alors après le déjeuner je bosse un peu avant de jouer à la consol.
................
Il est l'heure pour moi de me préparer pour aller à la soirée, elle a déja commencer mais bon , j'arrive quand je veux moi, j'ai mis ça !
C'est pas la peine d'en faire des tonnes, de trop se sapé pour se vomir dessus après mdr.Je prend pas la voiture car je vais sans doute être bouré à la fin de soirée , j'appelle alors un Uber pour qu'il me dépose, je lui donne l'adresse et il démarre.
Quand je sors de la voiture, j'aperçois ken et lyah sortir d'une autre, je paye alors le monsieur qui m'a déposé et je les rejoint.
- wsh mon gars me dis ken , on se tcheck
Je fais la bise à lyah
- elle est pas encore là Heather? Me demande celle-ci
- je sais pas je viens d'arriver
VOUS LISEZ
In A Shit Trap
Teen FictionElle m'a foutu dans une merde pas possible, une merde impossible a échappé, je crois que c'est la meilleure métaphore que j'ai trouvé à ma façons pour vous dire à quelle point elle m'a changer.