PV de Ney
Quelque semaine après
Aujourd'hui on est mardi 15 janvier , ce qui veut dire que dans deux jours c'est l'anniversaire d'Heather, même si je crois qu'elle va le fêter seulement le week-end .
Ça fait aussi quelque semaine qu'on ne se parle plus, genre retour à la case départ quoi !
Je sais que le fait d'avoir oublier notre baisé l'embête un peu, même si elle se persuade elle même du contraire.
Elle m'évite, genre quand y'a une sortie entre pote, elle s'arrange pour pas venir quand je suis là et ça me soule un peu.En ce moment je suis dans une bijouterie, j'ai eu du mal à me décidé pour son cadeaux alors j'ai choisi l'option la plus simple vu que je sais pas ce qu'elle aime, un collier en or blanc, j'avoue j'ai un peu gratter mon daron pour la tune mdr.
C'est pas parce qu'elle me parle pas que je vais pas le lui donner, c'est même une bonne excuses pour lui parler je trouve.
Je paye le collier mais leurs dis que je le reccupèrerais après , vu que là je dois rejoindre les potes au ciné et je voudrait pas le perdre ou qu'ils le voient, même si la concerné ne sera sûrement pas là.
........
Je suis avec ken devant le ciné, entrain de bouffer des chips en attendant Charlie et Lyah.
- alors ça fait quoi d'être casé frère? je demande en riant
- bah déjà le libre arbitre c'est mort , tu peux rien faire , je ris
- ah ouais ! enfaite , ça va avec Charlie ?
- elle était vénère au début mais maintenant c'est cool , mais du coup ça fait vraiment chier car j'ai l'impression de sortir pas seulement avec elle mais aussi avec ses copines.
Elles sont folle je te jure, je peux rien faire, elle sont pire que le FBI frère, même sur les réseaux !- ah ouais c'est chaud je dis en riant
Les meuf elles marchent comme ça et c'est sûr t'es vraiment piqué pour pas encore l'avoir quitter- bah tu veux quoi, j'ai toujours kiffer les meuf un peu folle elle me dit avec un clein d'oeil
- c'est qui la folle ? Dit lyah en arrivant
- euh.....on parlait d'une meuf avec qui ney était sortie , elle était folle je vous jure!
La connasse
- Ney?
- ouais elle était pas normale la meuf je dit un peu mal à l'aise .
Je fait la bise a lyah et tcheck charlie.
- azy on entre le film il va bientôt commencé dit ken
- t'as crû on allait vous laisser choisir le film? Lui dit sa meuf
- c'est sûr c'est un film d'horreur qu'elles ont pris, déja que vos tête elles font flipper là dis Charlie en riant
- on entre ou pas !?
- non y'a Heather qui est parti achète du popcorn , sois disant que c'est trop abusé le prix ici lyah dit en riant
Je relève ma tête de mon phone et pose mon regard sur ken, elle me regardait genre" quoi j'en savais rien "
En parlant d'elle, je l'aperçoit traverser la rue avec sa démarche de ouf là, et putain elle était canon comme toujours.
Et vu comment elle me regarde, elle s'attendait pas du tout au bail comme moi mdr
VOUS LISEZ
In A Shit Trap
Teen FictionElle m'a foutu dans une merde pas possible, une merde impossible a échappé, je crois que c'est la meilleure métaphore que j'ai trouvé à ma façons pour vous dire à quelle point elle m'a changer.