chapitre 43

1.1K 69 15
                                    


Pv d'Heather

J'essaie quand même de trouver la force de me lever de mon lit, j'avais des cernes énorme, je rejoins ma coiffeuse pour me regardé dans le miroir de celle-ci quand je vois juste à côté, bien emballé, le cadeaux que j'avais l'intention de lui offrir, j'avais pris mon temps pour le choisir, qu'il soit à son image, à son goût, qu'il soit significatif pour elle comme pour moi. Mes larmes menaçaient de tomber alors pour les retenir je ferme les yeux et prend une profonde inspiration.

- elle ne mérite pas tes larmes me suis-je dis avant de rejoindre la salle de bain le pas lourd.

●●●

J'étais toujours sous la douche depuis je ne sais plus combien de temps déjà, j'avais eu l-./

- HEATHER SORT DE LA DOUCHR C'EST PAS TOI QUI PAYE L'EAU! Intervient la voix de ma mère, je lève les yeux et attrape enfin ma serviette pour sortir, plus une que je mets sur mes cheveux, Ney aimait me voir comme ça, le corps humide recouvert de...bref

J'enfile un t-shirt que je mets à l'intérieur d'un jeans, une veste en jeans aussi  et mes yeezy boost 350 blanche, flemme de sécher mes cheuveux, je les laisse au naturel, un léger maquillage histoire de cacher les séquelles de ma nuit agité car je devais faire bonne impression à mon futur employeur, en effet, je commence un petit job dans la librairie du coin aujourd'hui, j'avais insister à le faire pour au moins  avoir un peu de mon propre argent en attendant mon départ pour Vancouver.

Je descend dans la cuisine, prend un verre d'eau

- si tu veux y'a encore les reste de ce que Ney avait ramener hier dans le frigo. Me dis ma mère alors que je me crispe.

- Non merci dis-je sèchement et je crois qu'elle la remarquer puisqu'elle me demande

- que ce passe t-il ? Vous sembliez assez frustré hier

- c'est finis maman dis-je simplement, et comme si elle savait que je ne voulais pas en discuter , elle soupir avant de venir dépose un baisé sur mon front et de rejoindre l'étage.

●●●

- ne vous inquiétez pas madame le bou-./

- oh appel moi flore, tu vas être obligé de supporter ma présence pendant un bout de temps alors c'est le moins que je puisse faire, te donner mon prénom dis la cinquantenaire avec un léger sourire.

- bien-sûr flore, et comme je l'avait dis ne vous inquiétez pas j'ai tout compris dis-je en répondant à son sourire.

- bien je te laisse ramener les instructions chez toi pour que tu puisses les revoir, et bien-sûr tu ne commence que dans 2 jours

- pour-./

- je vois bien qu'une chose te tracasse jeune fille, mon âge m'a surtout appris a reconnaître ce genre de chose au fil du temps dit-elle avec son léger sourire permanent, rentre chez toi, on se revoit dans 2 jour

Je lui souris et hoche la tête en guise de réponse, je lui souhaite une bonne journée et sors de la bibliothèque, je regarde ma montre, il était bientôt l'heure pour rejoindre lyah chez kim du coup je décide d'aller prendre le métro.

Pv de Ney

- t'étais où ken, t'étais où à ce moment, putain t'aurais pû m'en empêcher merde!

- Ne rejette pas la faute sur moi frère, j'étais entrain de danser avec lyah, je ne pouvais pas savoir, et quand je t'avais laisser,  tu été toujours lucide, mais tu sais que j'aurais réagit si j'étais là

In A Shit TrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant